un buisson italien planté a cote de mimosa
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- darween
- Bourgeon de bavard
un buisson italien planté a cote de mimosa
bonjour a tous je rentre d'une balade en italie dans la vallée de nervina (rocchetta, dolceacqua ...) et j'y ai vu des buissons dans des serres ou parfait dans des champs. Ses buissons sont lpanté régulièrement ils ont un feuillage fin vert panaché blanc avec de petites feuilles. Il a un port compact pas plus haut qu'un mettre vingt et par sa forme il ressemble a un jeune buis. Je voulais donc savoir qu'elle arbre c'était et a quoi il sert ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Si vous cherchez des poules naines, cochons d'indes, poissons rouges et guppys ou mêmes boutures sur l'isère, contactez moi.