quelle plante aquatique??????

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
Avatar de l’utilisateur
claudine216
Fruit de la jacasse
Messages : 1019
Inscription : ven. 27 janv. 2006 18:30
Localisation : ardennes belges (trois-ponts)
Contact :

quelle plante aquatique??????

Message par claudine216 »

bonsoir , :)
je voudrais savoir la ou les plantes aquatiques que je pourrais planter ds la semaine,car mes 7 poissons n'ont pas l'air de vouloir hiberner, et vu que l'on a nettoyé le bassin à fond ,ils n'ont plus rien comme plantes,le sol est tout nu (la bache, quoi) et juste un peu de mousse sur les côtés!!
en plus ils ne mangent rien de ce que je leur donne .de toute façon la :roll: plupart des plantes sont vivaces je suppose!!! j'ai un petit jungus ,mais c'est un peu mini. je vous en prie aidez-moi ou dois-je vraiment attendre le printemps? ne riez pas ,j'ai peur qu'ils n'aient froids!
merci d'avance :claudine :oops:
claudine
Avatar de l’utilisateur
BOUDAWOK
Bourgeon de bavard
Messages : 238
Inscription : ven. 14 avr. 2006 10:58
Localisation : pas de calais

re

Message par BOUDAWOK »

Bonsoir claudine,
ba je croyais que tu avais tricoter des mouffles et des chaussettes cet hiver lolllll :lol:
t'inquiéte pas si ils ne mangent pas c'est qu'ils n'ont pas faim et pour le froid c'est corriace le poisson rouge
bonne journée.
BOUDAWOK
touvabien
Graine de timide
Messages : 14
Inscription : lun. 19 févr. 2007 11:50
Localisation : cote d'azur

poissons !

Message par touvabien »

Il est vrai que les poisons rouge c'est tres costaud, en principe ça craint pas trop le froid. sinon les elodées c'est assez bien et tres vivace.
en fait c'est peut etre pas le fraid qui est a craindre mais plutot un heron qui risque de reperer vite fait les poissons sans protection ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
claudine216
Fruit de la jacasse
Messages : 1019
Inscription : ven. 27 janv. 2006 18:30
Localisation : ardennes belges (trois-ponts)
Contact :

Message par claudine216 »

merci boudawok et touvabien,

un se moque gentiment avec les moufles et l'autre ne trouve rien de mieux que me parler de hérons ,alors que j'en ai autour de chez moi ,mais en général ,ils ne descendent pas de la cîme des sapins ......

enfin ,merci c'est gentil de me remonter le moral ,à la prochaine:claudine
claudine
Répondre

Revenir à « Au bassin »