Anti-mousse pour toiture et bassins
-
- Graine de timide
Anti-mousse pour toiture et bassins
Bonjour,
L’eau de pluie arrivant de mon toit se déverse dans mon bassin, je dois traiter à l’antimousse ma toiture, il y a t’il un risque pour mes poissons ?
Merci pour vos réponses
L’eau de pluie arrivant de mon toit se déverse dans mon bassin, je dois traiter à l’antimousse ma toiture, il y a t’il un risque pour mes poissons ?
Merci pour vos réponses
- BOUDAWOK
- Bourgeon de bavard
RE
Bonsoir,
evidament si tu traite aux produits chimiques ce n'est pas bon pour ton bassin... peus tu dévier ton systéme pendant le temps que tout se resorbe; tout dépent avec quel préparation tu veus enlever tes mousses sinon crée un autre systéme de derivation de tes conduits mais il faut impératiement empécher la contamination...
avec un shéma de ton instalatin ce serais plus simple
evidament si tu traite aux produits chimiques ce n'est pas bon pour ton bassin... peus tu dévier ton systéme pendant le temps que tout se resorbe; tout dépent avec quel préparation tu veus enlever tes mousses sinon crée un autre systéme de derivation de tes conduits mais il faut impératiement empécher la contamination...
- canard.wc
- Fleur de pipelette
Re: RE
Bonsoir,BOUDAWOK a écrit :Bonsoir,
pas mieux

Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin