je me présente
-
- Graine de timide
je me présente
bonjour tout le monde, moi c'est nathalie, j'ai 33 ans, j'habite en isère près de Grenoble, mon reve est d'avoir un jardin, mais voilà , j'habite une maison mitoyenne et le seul terrain que j'ai c'est une bute derrière la maison inexploitable car rocheuse à souhait
donc j'aimerais savoir si je peux faire des petites jardinières avec par exemple des piments, ciboulettes, radis, tomates cerises....
voilà je suis venue à vous afin que vous me fassiez part de vos expérience en matière de jardinage car je suis carrément novice en la matière, n'ayant jamais eu de jardin meme dans ma plus tendre enfance
à bientot
donc j'aimerais savoir si je peux faire des petites jardinières avec par exemple des piments, ciboulettes, radis, tomates cerises....
voilà je suis venue à vous afin que vous me fassiez part de vos expérience en matière de jardinage car je suis carrément novice en la matière, n'ayant jamais eu de jardin meme dans ma plus tendre enfance
à bientot
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi