problème de messagerie
- Sylvie406
- Fruit de la jacasse
problème de messagerie
Bonsoir
Qui pourrait nous aider: depuis trois jours, on ne reçoit plus aucun message sur notre messagerie. Apparemment nos messages envoyés partent bien, mais ceux qui nous sont adressés repartent à l'expéditeur.
Nous utilisons Outlook Express 2003.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
sylvie (et olisyl)
Qui pourrait nous aider: depuis trois jours, on ne reçoit plus aucun message sur notre messagerie. Apparemment nos messages envoyés partent bien, mais ceux qui nous sont adressés repartent à l'expéditeur.
Nous utilisons Outlook Express 2003.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
sylvie (et olisyl)
"La sincérité ne dit que ce qu'on lui demande, la franchise dit souvent ce qu'on ne lui demande pas"
- Bonobo
- Fleur de pipelette
Des fois il y a des pb chez les fournisseurs d'accès, en émission comme en réception.
Pendant quelques temps je n'arrivais pas à envoyer (depuis Laposte.net) à aol.com !!!!!!!
Depuis, le pb semble résolu chez moi.
Tu as peut être un soucis similaire.
Tu sais, c'estparfois "utile" d'avoir plusieurs adresse de messagerie chez des "hébergeurs" différents (Caramail, yahoo, hotmail, msn, laposte, ...)
En cas de pb chez l'un, l'autre sert de "secours"
Pendant quelques temps je n'arrivais pas à envoyer (depuis Laposte.net) à aol.com !!!!!!!
Depuis, le pb semble résolu chez moi.
Tu as peut être un soucis similaire.
Tu sais, c'estparfois "utile" d'avoir plusieurs adresse de messagerie chez des "hébergeurs" différents (Caramail, yahoo, hotmail, msn, laposte, ...)
En cas de pb chez l'un, l'autre sert de "secours"

Ma muse m'habite...
- Bonobo
- Fleur de pipelette
Je pense que c'est pour l'envoi, ça (l'adresse de l'émetteur qui apparaît)Sylvie406 a écrit :Il suffit de mettre la seconde messagerie "par defaut"?
(je n'utilise pas outloock pour mon usage "privé")
Essaie ça aussi, en effet.vin a écrit :Avez vous essayé de lire vos messages depuis le site de votre FAI ?
- espoir03
- Grossiste en parlotte
Peut-être que ta boite sur ton FAI est pleine (s'il s'agit de ton adresse FAI) soit la boite de réception si les messages y ont été conservés après téléchargement par Outlook (outils, comptes, propriétés, avancé puis la case"conserver une copie sur le serveur")
soit aussi la boite spam qu'est un peu embousée !!!
Il serait intéressant aussi de connaître le retour à l'expéditeur des messages qui vous sont envoyés et de la nature du message d'erreur, les raisons du problèmes y sont certainement
soit aussi la boite spam qu'est un peu embousée !!!
Il serait intéressant aussi de connaître le retour à l'expéditeur des messages qui vous sont envoyés et de la nature du message d'erreur, les raisons du problèmes y sont certainement