Bouture Epine du Christ
- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
Bouture Epine du Christ
Bonjour,
Je viens de recevoir par la poste une bouture d'Epine du Christ, et j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté pour qu'elle prenne bien.
Auriez-vous des conseils ???
Pour l'instant elle n'est pas encore dans l'eau, j'ai lu qu'il fallait la laissé sécher au soleil pendant une semaine ... c'est vrai ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Je viens de recevoir par la poste une bouture d'Epine du Christ, et j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté pour qu'elle prenne bien.
Auriez-vous des conseils ???
Pour l'instant elle n'est pas encore dans l'eau, j'ai lu qu'il fallait la laissé sécher au soleil pendant une semaine ... c'est vrai ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Un p'tit clic svp !! http://laetiville29.miniville.fr/
oui laisse secher puis met dans un pot 50/50 sable terreau , pas trop enterrer
puis attend encore qq jrs pour juste humidifié 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
jamais tester dans l'eau 

mes tof'Ã moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
Merci pour les conseils, vu que la tige que j'ai est assez longue je vais la couper en deux, et essayer les 2 méthodes ... je vous tiendrai au courant.
Merci et bonne soirée.
Merci et bonne soirée.

si tu coupe en deux repere le sens de pousse 

mes tof'Ã moi
- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Voilà , je viens vous donner des news de ma bouture d'Epine du Christ.
Elle a fait des racines, il y a à peu prés 2 semaines qu'elles ont commencées à sortir.
Par contre je n'avai pas coupé la bouture en deux car au début, les qq feuilles qu'il resté au bout de la branche ont séchées, et sont tombées. Je pensé que ma bouture aller sécher. Puis depuis une semaine environ, il y en à d'autres qui repoussent.

Voilà , je viens vous donner des news de ma bouture d'Epine du Christ.
Elle a fait des racines, il y a à peu prés 2 semaines qu'elles ont commencées à sortir.
Par contre je n'avai pas coupé la bouture en deux car au début, les qq feuilles qu'il resté au bout de la branche ont séchées, et sont tombées. Je pensé que ma bouture aller sécher. Puis depuis une semaine environ, il y en à d'autres qui repoussent.

Bouture Epine du Christ
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je recherche deux ou trois pieds (même tout petits) de couleur différentes d'euphorbia milii (épine du christ). Je suis prête à payer l'envoi en contre remboursement si quelqu'un pouvait m'aider . Impossible d'en trouver par chez moi. Merci bcp
Je suis nouvelle sur le site et je recherche deux ou trois pieds (même tout petits) de couleur différentes d'euphorbia milii (épine du christ). Je suis prête à payer l'envoi en contre remboursement si quelqu'un pouvait m'aider . Impossible d'en trouver par chez moi. Merci bcp