Bien le Bonjour Amis du forum
- kiki14
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Bien le Bonjour Amis du forum
Bien le bonjour
voilà je suis très content de connaitre ce forum car depuis peu j'ai aménagé un petit terrain à Mezidon-Canon (Calvados) ou je voudrais faire pousser des légumes et quelques fleurs....donc tous vos post sont une mine d'or....
je suis un joggeur depuis 2004 et cours 3 fois par semaine avec un chien labrador ....je suis bientot a la retraite mais completement novice au travail de la terre et aux plantes.....donc merci beaucoup d'avance pour votre aide....
A +
voilà je suis très content de connaitre ce forum car depuis peu j'ai aménagé un petit terrain à Mezidon-Canon (Calvados) ou je voudrais faire pousser des légumes et quelques fleurs....donc tous vos post sont une mine d'or....
je suis un joggeur depuis 2004 et cours 3 fois par semaine avec un chien labrador ....je suis bientot a la retraite mais completement novice au travail de la terre et aux plantes.....donc merci beaucoup d'avance pour votre aide....

A +
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- kiki14
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
merci a tous..
j'ai mis ma trombine page 177 du trombinoscope
et celle de mon chien à mon chien dans animaux domestiques
et mon avatar est bien réel c'est des plantes que j'ai déplacé d'un champ y'a + de 20 jours et qui ont bien poussé dans le potager...
donc peut être que j'ai la main VERTE.....

j'ai mis ma trombine page 177 du trombinoscope
et celle de mon chien à mon chien dans animaux domestiques
et mon avatar est bien réel c'est des plantes que j'ai déplacé d'un champ y'a + de 20 jours et qui ont bien poussé dans le potager...
donc peut être que j'ai la main VERTE.....

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi