potager
- JPC
- Graine de timide
potager
Bonsoir,j'aimerais faire un petit potager dans mon jardin mais voila,je suis complétement novice dans ce domaine.Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour commencer cette aventure.Par avance je vous en remercie.
Jean Paul
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
potager
Bonsoir et bienvenu (e) !
Il nous faut plus de renseignements pour t'aider : Dans quelle région te situes-tu ?
personnellement, je pense que pour commencer un potager, il faut y aller doucement et progressivement. Il faut commencer par des légumes faciles à faire pousser : les radis, les salades.
Il faut aussi savoir de quelle place tu disposes ?
Il nous faut plus de renseignements pour t'aider : Dans quelle région te situes-tu ?
personnellement, je pense que pour commencer un potager, il faut y aller doucement et progressivement. Il faut commencer par des légumes faciles à faire pousser : les radis, les salades.
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier
- JPC
- Graine de timide
Re: potager
Ok, je me situe en seine et marne Vaires s/Marne exactement,je vais suivre les conseils,un petit carré pour commencer,ensuite on verra.Bon WeekMarie-Louise Anis a écrit :Bonsoir et bienvenu (e) !
Jean Paul