Gros virus

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
blandin
Fleur de pipelette
Messages : 741
Inscription : dim. 28 janv. 2007 20:36
Localisation : CHERBOURG

Gros virus

Message par blandin »

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un mail d'un ami qui me prévient, et c'est très sérieux, que si vous recevez un mail de "david@mail.fr" surtout n'ouvrez pas.

C'est un super virus qui formate tout l'ordi dès qu'on clique

Cet ami est une source très précieuse pour moi qui suis novice en informatique

Ceci est à prendre très au sérieux

J'espère ne pas passer pour une illuminée

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Salut

Pour "déformater", clique ICI. :wink:

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
papaver
Graine de timide
Messages : 80
Inscription : mar. 24 oct. 2006 18:01
Localisation : Domme (Dordogne)

GROS VIRUS

Message par papaver »

Bonsoir
Le 'gros virus' david@mail.fr est ce que l'on appelle un hoax. C'est un faux virus. Voir le site secuser.com dans sa rubrique hoax. Pas de danger.
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même !
Avatar de l’utilisateur
gloubik
Pépinière à blabla
Messages : 2667
Inscription : dim. 16 juil. 2006 16:41
Région : Basse-Normandie
Localisation : cherbourg (rusticité 9/10)

Message par gloubik »

Je confirme. C'est un canular. Ne surtout pas prendre au sérieux ce genre de chose sans avoir vérifié avant.

Ou ton ami t'a fait une blague ou il faut que tu ré-évalues son niveau de compétence en informatique.
Avatar de l’utilisateur
blandin
Fleur de pipelette
Messages : 741
Inscription : dim. 28 janv. 2007 20:36
Localisation : CHERBOURG

Message par blandin »

J'ai vu mon ex-mari hier
Il l'a ouvert