Rempotage

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Avatar de l’utilisateur
ginedoll0
Graine de timide
Messages : 25
Inscription : ven. 26 janv. 2007 16:00
Localisation : essonne

Rempotage

Message par ginedoll0 »

Bonjour a tous,

alors peut on commencer enfin a rempoter????

Merci
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

ça dépend quoi :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
dragone49
Bourgeon de bavard
Messages : 224
Inscription : lun. 09 oct. 2006 17:52
Localisation : MAINE ET LOIRE

Message par dragone49 »

quand j achete une plante ,je rempote systématiquement dans un bon terreau ( sans faire de pub j aime bien le fertiligene!!) ma derniere en date mon heteropanax se porte à merveille et fait d autres feuilles,elle s etoffe et je crois que mon mari va me tuer!!
Avatar de l’utilisateur
ginedoll0
Graine de timide
Messages : 25
Inscription : ven. 26 janv. 2007 16:00
Localisation : essonne

Message par ginedoll0 »

ouais j'aime bien fertiligene. mais aujourd'hui j'ai achete du terreau a LM Potgrond pour plantes d'interieures.

je dois rempoter: philodendron, areca, schefflera, lavande, thym, et j'ai un lys royal (je crois), bref qui grandit comme un fou et je me tate si je dois le mettre dans un pot plus gros, il fait deja 1.50m de haut....et qu'est ce qu'il sent bon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

pour les plantes tuype interrieur pas de souci ( le thym et la lavande ) sont des plantes d'exterrieure :wink: tout deux apprecient les sols un peu rocailleux et terreux :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »