Nouvelle sur ce site
- valou1975
- Grossiste en parlotte
Nouvelle sur ce site
bonjour à tous et à toutes,
Je suis une jeune maman de 31 ans et je fais une pause pour élever mes deux petits loups : anthony 3 ans et clara 16 mois. Je vis près de toulouse (depuis presque 2 ans, j'ai habité 5 ans à montpellier et sinon j'ai habité 25 ans l'essonne près de paris).
J'ai toujours été passionné de jardinage (potager et fleurs) et je profite de mon congé parental pour faire ma passion. Et grâce à ce site j'ai trouvé énormément de conseils, et beaucoup d'idées pour mon potager.. et je vais faire quelques échanges.
En tout cas je trouve ce site super sympa et les personnes très gentille et généreuse pour les dons de graines.
voilà , donc merci à vous tous d'accueillir une petite nouvelle qui a soif de conseils et d'apprendre tous et surtout découvrir de nouvelles variétés anciennes qu'on oublie souvent.
valérie
Je suis une jeune maman de 31 ans et je fais une pause pour élever mes deux petits loups : anthony 3 ans et clara 16 mois. Je vis près de toulouse (depuis presque 2 ans, j'ai habité 5 ans à montpellier et sinon j'ai habité 25 ans l'essonne près de paris).
J'ai toujours été passionné de jardinage (potager et fleurs) et je profite de mon congé parental pour faire ma passion. Et grâce à ce site j'ai trouvé énormément de conseils, et beaucoup d'idées pour mon potager.. et je vais faire quelques échanges.
En tout cas je trouve ce site super sympa et les personnes très gentille et généreuse pour les dons de graines.
voilà , donc merci à vous tous d'accueillir une petite nouvelle qui a soif de conseils et d'apprendre tous et surtout découvrir de nouvelles variétés anciennes qu'on oublie souvent.
valérie
- valou1975
- Grossiste en parlotte
oh oui !!!
oh oui je suis heureuse dans ma campagne, actuellement je vis à saint lys un petit village bien peuplé avec beaucoup de verdure mais là on fait contruire à auradé dans le gers un petit bled avec très peu d'habitant...
ce sera encore mieux...
En fait ça change la vie !!!
valérie
ce sera encore mieux...
En fait ça change la vie !!!
valérie
- valou1975
- Grossiste en parlotte
et bien oui, pour carnon plage c'était voulu, mon ami et moi on ne voulait pas vivre en région parisienne et une opportunité s'est présenté, mon ami à trouver un emploi dans l'aéronautique... seulement au bout de 5 ans air littoral a fermé ses portes et l'endroit le plus proche pour trouver du travail dans son secteur fut toulouse... et heureusement il n'est pas chez airbus !!!!Natou a écrit :T as la bougeotte dis moi Valou
enfin, heureusement nous avons réussi à nous installer enfin et espérons rester longtemps dans cette belle région.
valérie
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
valou1975 a écrit :et bien oui, pour carnon plage c'était voulu, mon ami et moi on ne voulait pas vivre en région parisienne et une opportunité s'est présenté, mon ami à trouver un emploi dans l'aéronautique... seulement au bout de 5 ans air littoral a fermé ses portes et l'endroit le plus proche pour trouver du travail dans son secteur fut toulouse... et heureusement il n'est pas chez airbus !!!! OUFNatou a écrit :T as la bougeotte dis moi Valou
enfin, heureusement nous avons réussi à nous installer enfin et espérons rester longtemps dans cette belle région.
valérie
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi