"plantage de plants"

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
Felixia
Bourgeon de bavard
Messages : 320
Inscription : sam. 25 nov. 2006 15:00
Localisation : Yvelines

"plantage de plants"

Message par Felixia »

Voilà je suis (enfin) allée à <C> chercher des plantes.
J'ai trouvé de la menthe, du thym citron, de la ciboulette (je planterais mes graines en parallele, ms si ca ne marche pas, j'en aurais quand même ^_^) et du romarin.
Je fais comment pour replanter tout ça ? est ce que comme pour les plantes à fleurs il faut les "tailler" un peu ? Ou ce n'est pas nécessaire ?
Est ce que je peux les mettre des maintenant sur le balcon, sachant que le matin les temperatures sont en dessous de 10 mais l'après midi, sud ouest oblige, elles montent jsq 20 ?
Une autre petite question : mon chat semble s'être épris d'amour de mes nouvelles plantes ? Quels risques pour le chat et pour les plantes ?

Merci de vos reponses.

Bon après midi.

Revenir à « Au coin du potager »