Rhubarbe
- laupas33
- Graine de timide
Rhubarbe
Bonjour à tous,
J'ai commencé à nettoyer mon jardin potager ce week-end et je souhaiterai déplacer certaines choses comme mes deux gros pieds de rhubarbe.
Est- ce encore le moment de la faire (les feuilles ont déjà bien repoussé) ?
ou bien fautil attendre l'hiver prochain ?
merci pour vos réponses
J'ai commencé à nettoyer mon jardin potager ce week-end et je souhaiterai déplacer certaines choses comme mes deux gros pieds de rhubarbe.
Est- ce encore le moment de la faire (les feuilles ont déjà bien repoussé) ?
ou bien fautil attendre l'hiver prochain ?
merci pour vos réponses
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour,
Il est préférable d'attendre l'automne prochain pour bouger ce genre de plante, elle n'aime pas trop les déménagement de printemps.
Lorsque que tu les replantera en fin de saison pense à incorporer du fumier bien décomposé ou du compost bien noir, elles repartiront que mieux et seront trés productive.
BAT Eric.
Il est préférable d'attendre l'automne prochain pour bouger ce genre de plante, elle n'aime pas trop les déménagement de printemps.
Lorsque que tu les replantera en fin de saison pense à incorporer du fumier bien décomposé ou du compost bien noir, elles repartiront que mieux et seront trés productive.
BAT Eric.
- laupas33
- Graine de timide
Je te remercie JARDINBIO59 pour tes conseils. J'attendrais l'automne pour le faire !JARDINBIO59 a écrit :Bonjour,
BAT Eric.

- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- safir
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
!j'ai yune question sur la rhubarbe. J'ai louer un jardin et y il avait un pied de rhubarbe (les feuilles sont un peu en "dents de scie" .enfin je ne sais pas comment les décrire.
Mais ce mois ci des sorti de terre à l'autre bout du jardin une autre plante qui y ressemble sauf que les feuille sont plutôt ronde qu'est ce que c'est ?
J'essairai de prendre une photo .
!j'ai yune question sur la rhubarbe. J'ai louer un jardin et y il avait un pied de rhubarbe (les feuilles sont un peu en "dents de scie" .enfin je ne sais pas comment les décrire.
Mais ce mois ci des sorti de terre à l'autre bout du jardin une autre plante qui y ressemble sauf que les feuille sont plutôt ronde qu'est ce que c'est ?
J'essairai de prendre une photo .

Safir