Page 1 sur 1

PHOTOS OUI OU NON

Publié : mer. 21 mars 2007 0:29
par RAYD2B
Bonsoir , il semble que le problème soit résolu à présent et je vous invite à le constater sur le site Animaux du jardin ...Avec mes remerciements à tous et en particulier à Danaé qui a trouvé "la" solution simplissime mais pourtant hélas ignorée de tous les experts ou du moins jamais évoquée par aucun d'entres eux,pourquoi ?Mystère!Je reste avec mes convictions et je continue à aimer ce site et j'espère pouvoir contribuer à son enrichissement par un apport personnel dans le cadre de mes "modestes"capacités,si chacun d'entre-vous veut bien m'accepter.
Avec ma considération pour tous
RAYD2B

Re: PHOTOS OUI OU NON

Publié : mer. 21 mars 2007 8:03
par Natou
RAYD2B a écrit :Bonsoir , il semble que le problème soit résolu à présent et je vous invite à le constater sur le site Animaux du jardin ...Avec mes remerciements à tous et en particulier à Danaé qui a trouvé "la" solution simplissime mais pourtant hélas ignorée de tous les experts ou du moins jamais évoquée par aucun d'entres eux,pourquoi ?Mystère!Je reste avec mes convictions et je continue à aimer ce site et j'espère pouvoir contribuer à son enrichissement par un apport personnel dans le cadre de mes "modestes"capacités,si chacun d'entre-vous veut bien m'accepter.
Avec ma considération pour tous
RAYD2B
J'aimerai bien connaitre cette solution simplissime que tu as évoqué ainsi la prochaine fois qu'une personne demande de l'aide on saura d'ou vient l'erreur!!

Zen Ray, merci

Adjonction de photos

Publié : mer. 21 mars 2007 9:50
par RAYD2B
Bonjour, Hé oui,c'était tout simple ! Cliquer sur la croix rouge au dessus à droite et le message réapparait,il ne reste plus qu'à "coller" le cliché.Mais pour celle ou celui qui ne l'a jamais fait comment savoir ? Voila sans doute une petite contribution bien utile et qui fera plaisir à plus d'un...En attendant voila un cliché pour le plaisir des yeux,amicalement
RAYD2BImage

Publié : mer. 21 mars 2007 9:52
par Natou
Ray tu as participé l'an dernier au comptage des papillons pour Noe consevation??

Noé

Publié : mer. 21 mars 2007 11:00
par RAYD2B
Non Natou je n'ai pas participé au comptage mais lorsque Noé a recu les animaux sur l'arche il a demandé une faveur au Seigneur,une exception "PAS LES TERMITES" sil vous plait

Publié : mer. 21 mars 2007 11:32
par Natou
:lol: :lol:

patience

Publié : mer. 21 mars 2007 13:53
par RAYD2B
Vous avez dit "patience" j'espère que vous en aurez avec moi autant que j'en ai eu pour "apprivoiser" les bestioles de mon jardin,si cela vous embête dites le moi,merci.
RAYD2B