PHOTOS OUI OU NON

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
RAYD2B
Bourgeon de bavard

PHOTOS OUI OU NON

Message par RAYD2B »

Bonsoir , il semble que le problème soit résolu à présent et je vous invite à le constater sur le site Animaux du jardin ...Avec mes remerciements à tous et en particulier à Danaé qui a trouvé "la" solution simplissime mais pourtant hélas ignorée de tous les experts ou du moins jamais évoquée par aucun d'entres eux,pourquoi ?Mystère!Je reste avec mes convictions et je continue à aimer ce site et j'espère pouvoir contribuer à son enrichissement par un apport personnel dans le cadre de mes "modestes"capacités,si chacun d'entre-vous veut bien m'accepter.
Avec ma considération pour tous
RAYD2B
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Re: PHOTOS OUI OU NON

Message par Natou »

RAYD2B a écrit :Bonsoir , il semble que le problème soit résolu à présent et je vous invite à le constater sur le site Animaux du jardin ...Avec mes remerciements à tous et en particulier à Danaé qui a trouvé "la" solution simplissime mais pourtant hélas ignorée de tous les experts ou du moins jamais évoquée par aucun d'entres eux,pourquoi ?Mystère!Je reste avec mes convictions et je continue à aimer ce site et j'espère pouvoir contribuer à son enrichissement par un apport personnel dans le cadre de mes "modestes"capacités,si chacun d'entre-vous veut bien m'accepter.
Avec ma considération pour tous
RAYD2B
J'aimerai bien connaitre cette solution simplissime que tu as évoqué ainsi la prochaine fois qu'une personne demande de l'aide on saura d'ou vient l'erreur!!

Zen Ray, merci
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Adjonction de photos

Message par RAYD2B »

Bonjour, Hé oui,c'était tout simple ! Cliquer sur la croix rouge au dessus à droite et le message réapparait,il ne reste plus qu'à "coller" le cliché.Mais pour celle ou celui qui ne l'a jamais fait comment savoir ? Voila sans doute une petite contribution bien utile et qui fera plaisir à plus d'un...En attendant voila un cliché pour le plaisir des yeux,amicalement
RAYD2BImage
Natou
Empereur jardinier

Message par Natou »

Ray tu as participé l'an dernier au comptage des papillons pour Noe consevation??
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Noé

Message par RAYD2B »

Non Natou je n'ai pas participé au comptage mais lorsque Noé a recu les animaux sur l'arche il a demandé une faveur au Seigneur,une exception "PAS LES TERMITES" sil vous plait
Natou
Empereur jardinier

Message par Natou »

:lol: :lol:
RAYD2B
Bourgeon de bavard

patience

Message par RAYD2B »

Vous avez dit "patience" j'espère que vous en aurez avec moi autant que j'en ai eu pour "apprivoiser" les bestioles de mon jardin,si cela vous embête dites le moi,merci.
RAYD2B
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »