PHOTOS OUI OU NON
-
- Bourgeon de bavard
PHOTOS OUI OU NON
Bonsoir , il semble que le problème soit résolu à présent et je vous invite à le constater sur le site Animaux du jardin ...Avec mes remerciements à tous et en particulier à Danaé qui a trouvé "la" solution simplissime mais pourtant hélas ignorée de tous les experts ou du moins jamais évoquée par aucun d'entres eux,pourquoi ?Mystère!Je reste avec mes convictions et je continue à aimer ce site et j'espère pouvoir contribuer à son enrichissement par un apport personnel dans le cadre de mes "modestes"capacités,si chacun d'entre-vous veut bien m'accepter.
Avec ma considération pour tous
RAYD2B
RAYD2B
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: PHOTOS OUI OU NON
J'aimerai bien connaitre cette solution simplissime que tu as évoqué ainsi la prochaine fois qu'une personne demande de l'aide on saura d'ou vient l'erreur!!RAYD2B a écrit :Bonsoir , il semble que le problème soit résolu à présent et je vous invite à le constater sur le site Animaux du jardin ...Avec mes remerciements à tous et en particulier à Danaé qui a trouvé "la" solution simplissime mais pourtant hélas ignorée de tous les experts ou du moins jamais évoquée par aucun d'entres eux,pourquoi ?Mystère!Je reste avec mes convictions et je continue à aimer ce site et j'espère pouvoir contribuer à son enrichissement par un apport personnel dans le cadre de mes "modestes"capacités,si chacun d'entre-vous veut bien m'accepter.
RAYD2B
Zen Ray, merci
-
- Bourgeon de bavard
Adjonction de photos
Bonjour, Hé oui,c'était tout simple ! Cliquer sur la croix rouge au dessus à droite et le message réapparait,il ne reste plus qu'à "coller" le cliché.Mais pour celle ou celui qui ne l'a jamais fait comment savoir ? Voila sans doute une petite contribution bien utile et qui fera plaisir à plus d'un...En attendant voila un cliché pour le plaisir des yeux,amicalement
RAYD2B
RAYD2B