Prix d'un bon terreau
- msf
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne
Prix d'un bon terreau
Bonsoir,
j'aimerais savoir combien vous payez pour un bon terreau a utiliser seul en jardinere, ainsi que le prix du terreau horticole.
j'aimerais savoir combien vous payez pour un bon terreau a utiliser seul en jardinere, ainsi que le prix du terreau horticole.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
et je dirais même que c'est impératif de faire moitié moitié surtout si s'est pour la pleine terredagda a écrit :j'ignore le pris mais si tu as la possibilité, essaie de mélangé topn terreau avec un peu de terre de jardin, il séchera moins vite

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Grossiste en parlotte
Je n'ai pas les prix en tête, mais je sais qu'il faut absolument éviter les terreaux "premiers prix". Vous savez ceux qui sont farcis de morceaux de bois non décomposés sans parler d'autres matières non identifiables
Certains échecs en jardinières ou en pots n'ont pas d'autre cause, même si l'on mélange avec de la terre de jardin.

Certains échecs en jardinières ou en pots n'ont pas d'autre cause, même si l'on mélange avec de la terre de jardin.
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Je sais qu'on n'a pas le droit de citer des marques , mais SVP y en a t'il un de bon dans le lot ?
Parce que j'en ai déjà essayé je ne sais combien:des chers , des pas chers et des moyennement chers et c'est toujours la meme m..de pleine de tourbe
Parce que j'en ai déjà essayé je ne sais combien:des chers , des pas chers et des moyennement chers et c'est toujours la meme m..de pleine de tourbe

Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Biloba 33 a écrit :Bonjour
J'en profite pour poser une question
Ou trouver du terreau de feuilles et non produit à partir de produits résineux

- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
c est marqué lorsqu il y a de la tourbe a l interieurcapucine67 a écrit :Je sais qu'on n'a pas le droit de citer des marques , mais SVP y en a t'il un de bon dans le lot ?
ce qu il faut eviter d acheter...

apres les marques les plus connues sont en general bonne
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
je suis abonné au satellite sur lequel il y a l'excellente chaine du jardin et de la maison : du coté de chez vous tv (http://www.dccvtv.fr/)bien qu'il y ai trop de pg US. Bref, il y avait cette semaine un reportage blege je crois sur les terreaux, je pensais pas qu'ils venaient tous de pologne et que c'est une denrée aussi "difficile" a refaire que le pétrole.
Le directeur de cette grosse entreprise de terreau qui fournit a peu pres tout le monde disait qu'il falait 1/3 compost; 1/3humus et un tiers bois en décomposition je crois
voili voilou
Le directeur de cette grosse entreprise de terreau qui fournit a peu pres tout le monde disait qu'il falait 1/3 compost; 1/3humus et un tiers bois en décomposition je crois
voili voilou
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur