présentation d'un message
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
présentation d'un message
Bonjour,
j'ai posté tout à l'heure mon 1er message et j'ai remarqué qu'ils ne sont pas tous présentés de la même façon, je m'explique :
mon post : feuilles de tulipes dans le jardin d'ornement est présenté (mais d'autres également) avec une feuille blanche dans un rond alors que d'autres sont feuille orangée dans un rond et il y a une petite flèche noire suivie d'une feuille orange aussi.
Quelle différence y a-t-il ? j'espère que je me suis fait comprendre
Merci pour vos réponses. Mad.
j'ai posté tout à l'heure mon 1er message et j'ai remarqué qu'ils ne sont pas tous présentés de la même façon, je m'explique :
mon post : feuilles de tulipes dans le jardin d'ornement est présenté (mais d'autres également) avec une feuille blanche dans un rond alors que d'autres sont feuille orangée dans un rond et il y a une petite flèche noire suivie d'une feuille orange aussi.
Quelle différence y a-t-il ? j'espère que je me suis fait comprendre

Merci pour vos réponses. Mad.
Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Salut,
en bas des pages des forums, tu as des légendes. ex: forum1.html
Et si tu laisses un peu ta souris sur l'icône, la signification s'affiche.
en bas des pages des forums, tu as des légendes. ex: forum1.html
Et si tu laisses un peu ta souris sur l'icône, la signification s'affiche.

- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Quelle imagination Lionnel,
je n'avais pas osé demander s'il fallait penser 'France des villes' ou 'France des Champs' ?
mais je pense qu'après ta réponse il faudrait qu'un administrateur me réponde pour qu'il n'y ait pas mauvaise interprétation !!!!!!!!!!!!
Merci à nouveau STZ. je n'ai pas trouvé de réponse dans la charte, peut-être n'ai-je pas bien regardé. Ce n'est pas vraiment important, de la curiosité (féminine) simplement.

Merci à nouveau STZ. je n'ai pas trouvé de réponse dans la charte, peut-être n'ai-je pas bien regardé. Ce n'est pas vraiment important, de la curiosité (féminine) simplement.

Madeleine
je ne connais pas particulierement phpbb mais je sais que sur d'autre type de forum, coté admin on a la possibilité de classer la lecture des posts. l'admin quantifie le nb de lecture et peut attribuer une légende appropriée (en tout cas sous xoops, c'est comme ca)
1 a 9 lectures : graine de post
10 a 49 : jeune pousse
50 a 100 : vieux chene
100 et plus : cedre du liban
et alain a du a la place d'un de ces commentaire mettre populaire, enfin je crois
[/url]
1 a 9 lectures : graine de post
10 a 49 : jeune pousse
50 a 100 : vieux chene
100 et plus : cedre du liban
et alain a du a la place d'un de ces commentaire mettre populaire, enfin je crois
[/url]
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Quévent parlait initialement de la signification des icônes, à gauche des listes de sujets, légendées en bas de pages. genre :
Nouveaux messages [ Populaire ]
C'est en rapport avec la fréquentation du sujet.
Mais cela dit, Kryss, tu fais bien de parler des rangs aussi. Pour ajouter une précision, c'est la mention sous le pseudo dans les messages : graine de timide, bourgeon de bavard, grossiste en parlotte... Là c'est fonction du nombre de messages posté par chaque pseudo, en effet.

C'est en rapport avec la fréquentation du sujet.
Mais cela dit, Kryss, tu fais bien de parler des rangs aussi. Pour ajouter une précision, c'est la mention sous le pseudo dans les messages : graine de timide, bourgeon de bavard, grossiste en parlotte... Là c'est fonction du nombre de messages posté par chaque pseudo, en effet.