Nouvelle depis quelques jours
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Nouvelle depis quelques jours
Bonjour à Vous toutes et à Vous tous.
Je fais appel à vous depuis quelques jours et n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique "présentation" alors je répare vite.
J'habite au sud de l'ardèche, région pleine de soleil c'est bon pour les jardins mais qui manque parfois d'eau, ça c'est pas bon;
Je commence à jardiner très tard car mon métier ne me permettait pas de le faire avant, pas assez de temps libre. J'aime les fleurs du jardin mais n'arrive pas à garder de plantes d'intérieur alors je les remplace par des bouquets.
J'admire les jardins que certains d'entre vous présentent et je leur adressent toutes mes félicitations, en attendant que j'en fasse autant

Je fais appel à vous depuis quelques jours et n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique "présentation" alors je répare vite.
J'habite au sud de l'ardèche, région pleine de soleil c'est bon pour les jardins mais qui manque parfois d'eau, ça c'est pas bon;
Je commence à jardiner très tard car mon métier ne me permettait pas de le faire avant, pas assez de temps libre. J'aime les fleurs du jardin mais n'arrive pas à garder de plantes d'intérieur alors je les remplace par des bouquets.
J'admire les jardins que certains d'entre vous présentent et je leur adressent toutes mes félicitations, en attendant que j'en fasse autant

Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Merci Stephan de ton accueil sympathique, nous sommes presque d'un bout à l'autre de la France.
Je commence à me passionner aussi pour les rosiers, j'en ai 37 mais j'ignore pour beaucoup la variété, soit qu'ils m'ont été donnés sans explication soit parce que je les ai emportés avant que nous déménagions et à ce moment là je ne notais rien. Les fleurs sont quand même belles et c'est ce qui compte. A +. Mad.
Je commence à me passionner aussi pour les rosiers, j'en ai 37 mais j'ignore pour beaucoup la variété, soit qu'ils m'ont été donnés sans explication soit parce que je les ai emportés avant que nous déménagions et à ce moment là je ne notais rien. Les fleurs sont quand même belles et c'est ce qui compte. A +. Mad.
Madeleine
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
- MAD 07
- Maitre des bosquets
On se connait peu-être déjà ? j'ai habité 7 ans sur Alès et tenu un commerce au Grau du Roi avant de repasser la frontière ardéchoise, je suis à 4 km de Barjac.l'ange du sud a écrit :bienvenue voisine au plaisir de te connaitre
Je vois que cette fois ça y est tu as passé les 5000 messages, félicitations.
A +, Mad.
Madeleine
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Oui ça je m'en suis déjà aperçue avec grand plaisirlaurentlg a écrit :Bonjour Guévent, sois le bienvenu sur le forum![]()
C'est clairement le forum de l'entraide

Madeleine
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Merci mcgéniamcgénia a écrit :Bonsoir et bienvenue sur le forum
Encore une Gardoise, je ne me sens donc pas perdue et je sais qu'il y aura au moins plusieurs personnes qui comprendront les pb de jardinage dans une région écrasée de soleil (ça j'aime)et privée d'eau (ça c'est plus difficile pour jardiner).
Bon dimanche. Mad.

Madeleine
- valou1975
- Grossiste en parlotte
bonjour
pour le jardinage c'est rapé,ici il pleut et fait froid depuis 15j... j'avais déjà planté mes petit pois avant ce froid quand on a eu un beau temps mais là c'est la vrai cata le temps... vivement le retour du beau temp qu'on puisse jardiner..
valérie
valérie
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Serais-tu du coté de Vagnas ou Bessas?guévent a écrit :On se connait peu-être déjà ? j'ai habité 7 ans sur Alès et tenu un commerce au Grau du Roi avant de repasser la frontière ardéchoise, je suis à 4 km de Barjac.l'ange du sud a écrit :bienvenue voisine au plaisir de te connaitre
Je vois que cette fois ça y est tu as passé les 5000 messages, félicitations.
A +, Mad.

A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Bonjour Ange du Sud,
oui je suis à Vagnas après avoir tenu un restaurant à Alès jusqu'en 97 puis un autre à Barjac de 1997 à 2003. On s'est peut-être bien rencontrées lors de tes contrôles sur Barjac ou Montclus:?:
le monde est petit et les forums n'ont pas de frontière.
Bonne journée, on dirait qu'il va faire beau alors jardinage. Mad
oui je suis à Vagnas après avoir tenu un restaurant à Alès jusqu'en 97 puis un autre à Barjac de 1997 à 2003. On s'est peut-être bien rencontrées lors de tes contrôles sur Barjac ou Montclus:?:

Bonne journée, on dirait qu'il va faire beau alors jardinage. Mad
Madeleine