Bonjour!!!!!
- Aurélia
- Bourgeon de bavard
Bonjour!!!!!
Bonjour à tous!
Je m'appelle Aurélia, j'ai 34 ans et je vis depuis bientot 2 ans avec ma petite fille et mon mari à Waterloo en Belgique.
Nous avons fait l'acquisition d'une maison au mois de septembre et avec l'hiver, je ne m'étais pas préocupée du jardin... mais quelle boulot!!!!!
Il n'est ni fait ni à faire, et on me l'a laissé dans un état pitoyable!
Des tontes accumulées dans divers recoin, sous des buissons, des pots en plastique et en terre, cassés, par dizaine dans tous les recoins, des ronces, des branches mortes coupées, des poubelles enterrés dans la terre et j'en passe... rien que le nettoyage est un boulot de titan mais j'en viens tout doucement à bout (c'est mon dos qui n'aime pas!!!!
) et c'est d'autant plus difficile quand on est pas equipé pour se débarasser des déchets... et j'ai tellement de choses à replanter aussi!!!! Bref que de travail en perspective et votre aide et vos conseils seront précieux! Et c'est une bonne raison pour venir vous rejoindre sur ce forum! 
Je m'appelle Aurélia, j'ai 34 ans et je vis depuis bientot 2 ans avec ma petite fille et mon mari à Waterloo en Belgique.
Nous avons fait l'acquisition d'une maison au mois de septembre et avec l'hiver, je ne m'étais pas préocupée du jardin... mais quelle boulot!!!!!

- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Bonjour Aurélia,
Moi aussi j'ai hérité d'un jardin en friche depuis de nombreuses années.
Des buddleias de 6 m de haut avec des toncs énorme, c'est simple je ne savais pas qu'un buddleias pouvait devenir aussi grand
Ceci dit l'avantage dans notre situation c'est qu'on peut mettre notre "griffe" perso dans ce jardin "Ã construire"
Bon courage et amitié aux brabançons
Moi aussi j'ai hérité d'un jardin en friche depuis de nombreuses années.
Des buddleias de 6 m de haut avec des toncs énorme, c'est simple je ne savais pas qu'un buddleias pouvait devenir aussi grand

Ceci dit l'avantage dans notre situation c'est qu'on peut mettre notre "griffe" perso dans ce jardin "Ã construire"

Bon courage et amitié aux brabançons

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette