bonjour a tous
- patnel
- Graine de timide
bonjour a tous
bonjour a tous,
,je suis patnel,36ans,heureux papa de deux enfant adorables (13 et 3ans),marié a une femme d'exeption que j'adore,et proprietaire de deux gros toutous qui sont membres a part entiere de mon cocon famillial.....
je suis en train de faire les demarches necessaires a la contruction de notre future maison,j'en suis qu'au debut mais deja je pense a l'amenagement de mon futur jardin,et pour cela je me suis inscrit sur ce forum qu'on m'a recommandé sur un autre forum .....
j'aurais des question a poser,mais dabord je vais navigué sur le forum pour y piocher quelques idées,techniques,astuces,etc.....
bonne journée a tous,au plaisr de vous lire....

je suis en train de faire les demarches necessaires a la contruction de notre future maison,j'en suis qu'au debut mais deja je pense a l'amenagement de mon futur jardin,et pour cela je me suis inscrit sur ce forum qu'on m'a recommandé sur un autre forum .....

j'aurais des question a poser,mais dabord je vais navigué sur le forum pour y piocher quelques idées,techniques,astuces,etc.....
bonne journée a tous,au plaisr de vous lire....
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Bienvenue Patnel!
Bon courage pour la construction de ta maison!
C'est à la fois très exaltant et cause de beaucoup de soucis!
Tu peux aller voir ce post :c'est une expérience vécue de construction d'une maison :
ftopic52178.html

Bon courage pour la construction de ta maison!
C'est à la fois très exaltant et cause de beaucoup de soucis!
Tu peux aller voir ce post :c'est une expérience vécue de construction d'une maison :
ftopic52178.html

Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi