probleme pour lire les film
- rasta
- Bourgeon de bavard
probleme pour lire les film
bonjour tout le mende si vous pouver maider ca serai vraiment genial mon probleme c ke ken je ve regarde 1 film je ne peut pas g ke le son mai pas limage
- Teddy-bear
- Graine de timide
Bonsoir,
Je te conseille le logiciel 'VLC Media Player' ICI
C'est un logiciel qui est gratuit et qui lit à peu pret tous les formats
@+
Olivier
Je te conseille le logiciel 'VLC Media Player' ICI
C'est un logiciel qui est gratuit et qui lit à peu pret tous les formats

@+
Olivier
- sandragv
- Roi du massif
Re: probleme pour lire les film
n'écrit pas comme ça, c'est difficile à lirerasta a écrit :bonjour tout le mende si vous pouver maider ca serai vraiment genial mon probleme c ke ken je ve regarde 1 film je ne peut pas g ke le son mai pas limage

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- Fructi
- Liseron du clavier
C'est ecrit avec l'accent du Var..................sandragv a écrit :n'écrit pas comme ça, c'est difficile à lirerasta a écrit :bonjour tout le mende si vous pouver maider ca serai vraiment genial mon probleme c ke ken je ve regarde 1 film je ne peut pas g ke le son mai pas limage![]()

Patrick
- sandragv
- Roi du massif
c'est pour ça que moi pas comprendreFructi a écrit :C'est ecrit avec l'accent du Var..................sandragv a écrit :n'écrit pas comme ça, c'est difficile à lirerasta a écrit :bonjour tout le mende si vous pouver maider ca serai vraiment genial mon probleme c ke ken je ve regarde 1 film je ne peut pas g ke le son mai pas limage![]()

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- magenta
- Fleur de pipelette
V L C media Player
Bonjour tous , moi non plus je ne sais pas saisir les films, est ce que le V L C est compatible avec un Mac 0 S.9.2 ? Si vous pouvez me donner un pti renseignement je vous remercie ...... a + Magenta . 

- magenta
- Fleur de pipelette
V L C Media Player
merci Gloubik, dommage que c'est en anglais ....... Et c'est gratuis aussi ?
Magenta .

Magenta .

- magenta
- Fleur de pipelette
V L C Media Player
Merci beaucoup Goublik .......
Excuse pour l'a minuscule ..............Magenta ...........
Excuse pour l'a minuscule ..............Magenta ...........

- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
allume les crans !!rasta a écrit :bonjour tout le mende si vous pouver maider ca serai vraiment genial mon probleme c ke ken je ve regarde 1 film je ne peut pas g ke le son mai pas limage

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
le problème de décodage son ou vidéo est un problème de codec pas de lecteur. ceci dit VLC est un excellent player qui dispose des codecs principaux
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- magenta
- Fleur de pipelette
V L C Media Player
Merci Goublik, mais je suis tellement nulle en informatique .mais c'est très gentil pour le renseignement .
Magenta .

- magenta
- Fleur de pipelette
V L C Media player

c'est un engin capricieux .............. Magenta .
je viens de regarder car je ne connaissais pas cette info. je reste dubitatif etant donnér qu'en plus je suis derriere un FW qui n'a pas signalé d'alerte . Par contre je vois qu'il y a la possibilité d'aller chercher des MAJ lorsqu'on lui demande, ce qui est sommes toutes, mieux. Par contre ce sont des MAJ de vlc, je ne vois pas s'il s'agit de codec et de quels codecs. On peut supposer que ce soit le cas car 13Meg d'update ca fait un peu beaucoup pour un player aussi simple (mais génial et complet) que VLC. Peut etre que Lionnel qui tourne souvent ici a d'autres infos ?gloubik a écrit :On m'a affirmé qu'il téléchargait automatiquement les codecs manquants.
Pas encore eu le temps de vérifier.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Je n'utilise que le codec divX6 (et je n'installe que le codec, pas le lecteur ou autre encodeur) et le X.vid, avec Windows media player (j'ai tout décoché dans "confidentialité" et "sécurité") et Power DVD (qui installe des codecs), vu que je ne suis pas trop branché video. Je lis avec ça le peu de video que je peux avoir à lire, je ne vais pas installer des packs de codec ou VLC ou autre lecteur.
J'ai un petit utilitaire qui lit le nom des codec qui sont installés sur le pc et ceux demandés par les fichiers video : CodecViewer.exe. Il peut être utile pour déterminer quel codec manque pour lire le son ou la video d'un fichier récalcitrant.
Lionnel
Je n'utilise que le codec divX6 (et je n'installe que le codec, pas le lecteur ou autre encodeur) et le X.vid, avec Windows media player (j'ai tout décoché dans "confidentialité" et "sécurité") et Power DVD (qui installe des codecs), vu que je ne suis pas trop branché video. Je lis avec ça le peu de video que je peux avoir à lire, je ne vais pas installer des packs de codec ou VLC ou autre lecteur.
J'ai un petit utilitaire qui lit le nom des codec qui sont installés sur le pc et ceux demandés par les fichiers video : CodecViewer.exe. Il peut être utile pour déterminer quel codec manque pour lire le son ou la video d'un fichier récalcitrant.
Lionnel
pour ma part, j'utilise GSPOT telechargeable ici http://www.01net.com/telecharger/window ... 25868.html
je ne connais pas codec viwer, merci pour l'info lionel
je ne connais pas codec viwer, merci pour l'info lionel
- SYEK
- Graine de timide
Sinon VLC est excellent, il lis tout et sans codec
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html

Utilises le côté obscur de la Force
Use the Dark Side of the Force
Gebruikt de donkere zijde van de kracht
Use the Dark Side of the Force
Gebruikt de donkere zijde van de kracht
malgrè ce qu'indique 01net, VLC intègre déjà les codec, sinon comment lire les flux audios et vdoSYEK a écrit :Sinon VLC est excellent, il lis tout et sans codec
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html

pour plus d'infos

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Slt,rasta a écrit :bonjour tout le mende si vous pouver maider ca serai vraiment genial mon probleme c ke ken je ve regarde 1 film je ne peut pas g ke le son mai pas limage
regardes sur ce lien et tes problèmes seront résolu.
K-Lite Codec Pack Full

Dernière modification par webaubraie le dim. 13 mai 2007 10:56, modifié 1 fois.
@webaubraie
je suis aussi plutot pro vlc apres avoir passé qq année a installer des pack codecs sources, souvent de conflits.
a noter que vlc est un soft franco francais développé par l'école centrale de paris je crois.
cocoricoooooooooooooo
je suis aussi plutot pro vlc apres avoir passé qq année a installer des pack codecs sources, souvent de conflits.
a noter que vlc est un soft franco francais développé par l'école centrale de paris je crois.
cocoricoooooooooooooo

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson