datura metel et datura fastuosa
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Grossiste en parlotte
datura metel et datura fastuosa
bonjour
quelqu' un peut il me dire , s' il y a une difference entre les 2, ou si c' est la meme chose , merci.
quelqu' un peut il me dire , s' il y a une difference entre les 2, ou si c' est la meme chose , merci.
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour, il semblerait d'après ce que j'ai lu et compris que le métel soit une fleur simple et le fastuosa soit une fleur double, mais là je ne peux rien t'affirmer, peut-être que d'autres jardinautes auront une autre explications.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- david cactus
- Fleur de pipelette
le datura metel est le seule en son genre et à ma connaissance il n'a pas de synonymes
mon site et mes cactus http://www.cactus49.info
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Fastuosa est un cultivar de D. metel, voir ici. C'est la variété double, voir ici aussi.
Lionnel
Fastuosa est un cultivar de D. metel, voir ici. C'est la variété double, voir ici aussi.
Lionnel