1ère fleur de Cytise

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Breizhil
Graine de timide

1ère fleur de Cytise

Message par Breizhil »

Bonjour,

Ci-dessous 1ère fleur de cytise, "ben quoi ?" diront certains... Ben c'est la 1ère fois depuis 3 ans qu'il est planté, alors on est fier, alors on montre..... :)

Remarquez au passage le coup de froid de ces dernères semaines sur les feuilles...

Image
Magmag
Graine de timide

Message par Magmag »

Je vous comprends parfaitement, c'est merveilleux de voir s'épanouir nos 'protégés' :D (perso, je bassine mes collègues et connaissances avec les photos de l'évolution de mes tomates et basilic :wink: )
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !" (Devise Shadok)
capucined'Alsace
Fruit de la jacasse

Message par capucined'Alsace »

Très beau!
Celui que je vois de ma fenètre a à peine sorti ses feuilles...
Vous avez sacrément d'avance sur nous!
Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
myriam26
Bourgeon de bavard

Message par myriam26 »

Et bien si tu n'as attendu que 3 ans c'est bien, moi j'ai du patienter au moins le double mais c'est vrai que cela en vaut la peine. Ici il faudra attendre plusieurs jours si pas semaines pour le voir à moins que?
Breizhil
Graine de timide

Message par Breizhil »

Ci-dessous photo de la "bête" prise d'un peu plus loin. Son développement est en cours, ses 1ères feuilles datent d'il y a 3 semaines, je trouvais même bizarre d'avoir déjà une fleur.

Je ne sais pas comment est le vôtre mais le mien a tendance à partir un peu dans tous les sens de manière complètement disparate et pas du tout bien proportionné, j'ai été obligé de le tailler pour lui donner un aspect..... disons "convenable".... :wink:

Image
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »