semis tomates

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
tchobec
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : dim. 18 avr. 2004 11:11

semis tomates

Message par tchobec »

Bonsoir,

Un malheur m'est arrivé avec mes semis de tomates, je les ai mis dehors au soleil (sans un grain de vent) et une tornade est apparue et du coup mes semis de tomates se sont renversés j'ai essayé de récupérer ce que je pouvais mais quelques jours après tout à fanés :cry:

Pourriez vous me dire si je veux peux encore faire des semis comme nous sommes dèjà mi avril, ou vaut mieux acheter les plants :?:

Merci
Avatar de l’utilisateur
le pote agé
Fleur de pipelette
Messages : 608
Inscription : sam. 20 déc. 2003 23:13
Localisation : Mouscron Belgique

Message par le pote agé »

Bonsoir Tchobec!

Encore une fois, comment pouvons-nous te donner une réponse +/- précise si tu ne nous dis pas de quelle région tu es ?

Au nord de la Loire, achètes des plants, au sud tu peux risquer un nouveau semis ( mais laisses-le bien à l'abri celui-là!!!)

Bonne chance!
Ce que j'ai semé, la terre me l'as toujours rendu.
lolo_n_lolo
Fleur de pipelette
Messages : 557
Inscription : dim. 18 avr. 2004 17:16
Localisation : au sud de toulouse

Message par lolo_n_lolo »

si tu es vers toulouse j'ai des plants pour toi (j'en ai repiqué plus de 200 ) !!!!
tchobec
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : dim. 18 avr. 2004 11:11

semis tomates

Message par tchobec »

Bonjour,

Excusez moi de ne pas avoir précisez de suite de ou je suis, je me trouve du côté de narbonne dans l'aude plus exactement un petit village qui s'appelle Ouveillan.
Pour ce qui est pour tes plants de tomates lolo_n_lolo cela m'interresserai bien mais ca sera assez délicat pour les envoyer , peut etre que je risquerai de refaire des semis maintenant et je les mettrai bien à l'abri c'est promis

Merci pour vos conseils :wink:
lolo_n_lolo
Fleur de pipelette
Messages : 557
Inscription : dim. 18 avr. 2004 17:16
Localisation : au sud de toulouse

Message par lolo_n_lolo »

Ba refais quelques plant ça coute rien et si tu passes pars toulouse je t'en passerai :D
tchobec
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : dim. 18 avr. 2004 11:11

semis tomates

Message par tchobec »

ok je retente les semis et je te tiens au courant :wink:
je te remercie encore :lol:
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »