Planter un rosier ???
-
- Graine de timide
Planter un rosier ???
Bonjour, on vient de m'offrir un superbe rosier grimpant pierre de ronsard. Le problème c'est que l'emplacement pour ce rosier dans mon jardin ne sera libre qu'après les travaux finis ( sinon je ne sais dans quel état je vais le retrouver).
Donc puis-je le garder dans son pot jusqu'à l'automne ou dois-je le planter temporairement et le déplacer à l'automne ???? Merci d'avance pour vos conseils.
Donc puis-je le garder dans son pot jusqu'à l'automne ou dois-je le planter temporairement et le déplacer à l'automne ???? Merci d'avance pour vos conseils.

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
oui, il tiendra en pot s'il est à l'abri du soleil violent et que tu ne le laisses pas sécher.
Pierre de Ronsard n'est pas un grand grimpant, il fait dans les deux mètres pas plus en général, et est particulièrement joli attaché à une clôture, grille, etc.
Pierre de Ronsard n'est pas un grand grimpant, il fait dans les deux mètres pas plus en général, et est particulièrement joli attaché à une clôture, grille, etc.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es