Laurier Rose
-
- Graine de timide
Laurier Rose
Bonjour,
J'habite dans le sud et j'ai 2 lauriers roses. Comme je suis en novice en jardinage, je voulais savoir si les lauriers nécessitaient un arrosage régulier et abondant?
Merci.
J'habite dans le sud et j'ai 2 lauriers roses. Comme je suis en novice en jardinage, je voulais savoir si les lauriers nécessitaient un arrosage régulier et abondant?
Merci.
-
- Graine de timide
- ISIS1312
- Graine de timide
Bonsoir,
j'ai aussi une ou deux questions
Ma mère m'a acheté un laurier rose que je vais mettre probablement en pot car pas assez de place dans mon petit jardin et j'aimerai le recupérer quand je demenagerai (je suis en location). Il a besoin d'être placé où? En plein soleil? il a besoin d'un grand pot? de soin particuliers?
Merci d'avance de vos réponses
j'ai aussi une ou deux questions

Ma mère m'a acheté un laurier rose que je vais mettre probablement en pot car pas assez de place dans mon petit jardin et j'aimerai le recupérer quand je demenagerai (je suis en location). Il a besoin d'être placé où? En plein soleil? il a besoin d'un grand pot? de soin particuliers?
Merci d'avance de vos réponses
Isis
-
- Graine de timide
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
En pot le laurier tient bien. Assez gros bien sur, expo soleil ou mi ombre, arrosage lorsque la terre est séche en surface. Ne pas avoir peur de tailler sevèrement afin de conserver une jolie forme. La plante va émettre des nouvelles pousses .
Attention plante toxique !!!
http://nature.jardin.free.fr/arbuste/ft_laurier_3.html
Attention plante toxique !!!
http://nature.jardin.free.fr/arbuste/ft_laurier_3.html
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur