CHATS un ou plusieurs trucs pour les éloigner
- EricN
- Graine de timide
CHATS un ou plusieurs trucs pour les éloigner
bonsoir;
voilà mon problème
ayant semé dernièrement, et préventivement tendu un filet sur mes semis. quel déception le lendemain matin de retouver des monticules dans le paterre semé et ce malgré le filet.
un ou plusieurs de vos trucs pour les tenir éloigner; il y a environ une dizaine de chats dans ma rue, alors ????
merci de m'aider
voilà mon problème
ayant semé dernièrement, et préventivement tendu un filet sur mes semis. quel déception le lendemain matin de retouver des monticules dans le paterre semé et ce malgré le filet.
un ou plusieurs de vos trucs pour les tenir éloigner; il y a environ une dizaine de chats dans ma rue, alors ????
merci de m'aider
- Remy71
- Liseron du clavier
Tu as des réponses ici.
ftopic31756.html
J'ai expérimenté la pulvérisation de moutarde avec de l'eau et ça a l'air efficace.
ftopic31756.html
J'ai expérimenté la pulvérisation de moutarde avec de l'eau et ça a l'air efficace.
- julienne des dames
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
Bonsoir j'ai aussi le problème avec mon chien et je met du poivre moulu autour de mes plantations , non seulement il eternue mais en plus lorsqu'il ne retrouve pas son odeur il part et tourne un bon moment de cette façon puisque lorsque j'en met je le fais partout en même temps . Bien sur l'ennui et qu'il faut recommencer . 

julienne des dames