question aux amoureux de perruches
- scolastique
- Graine de timide
question aux amoureux de perruches
bonjour a tous , je tiens tout de suite a vous dire que j'aime les oiseaux, mais je vais vous poser quand même la question
j'ai entendu dans une emission serieuse medicale que les plumes de perruches donnaient le cancer, quand elles secouent leur plumage cela fait une petite poussiere ,donne de l'ashme et serait cancerigene
avez vous connaissance de cette info, j'ai un petit fils qui fait parfois de l'ashme j'ai toujours refusé de lui offrir la perruche qui l'aurait aimé avoir
j'espere ne pas froisser les amoureux de perruches
cordialement scolastique
j'ai entendu dans une emission serieuse medicale que les plumes de perruches donnaient le cancer, quand elles secouent leur plumage cela fait une petite poussiere ,donne de l'ashme et serait cancerigene
avez vous connaissance de cette info, j'ai un petit fils qui fait parfois de l'ashme j'ai toujours refusé de lui offrir la perruche qui l'aurait aimé avoir
j'espere ne pas froisser les amoureux de perruches
cordialement scolastique
- joyce
- Grossiste en parlotte
Oui les petites plumes sont allergisantes, cancerigenes je ne sais pas. Les fientes ne doivent jamais etre prises a mains nues, c est pourquoi il faut mettre du sable dans le fond de la cage et bien se laver les mains apres manipulation.
J ai des plumeaux depuis des lustres et le dernier depistage etait negatif. Je suis obligee de me faire suivre regulierement contre le cancer a cause de ma genetique.
J ai des plumeaux depuis des lustres et le dernier depistage etait negatif. Je suis obligee de me faire suivre regulierement contre le cancer a cause de ma genetique.
- scolastique
- Graine de timide
Merci joyce, j'en deduis que ce n'est pas plus cancerigéne que tous les produits d'entretien que nous utilisons tous pour nettoyer notre maison,
pour ce qui est de l'allergie ,le même probleme se pose pour les autres animaux ,je vais sans doute me laisser tenter et acheter une perruche
bonne fin de semaine Joyce et sinceres salutations
scolastique
pour ce qui est de l'allergie ,le même probleme se pose pour les autres animaux ,je vais sans doute me laisser tenter et acheter une perruche
bonne fin de semaine Joyce et sinceres salutations
scolastique