Nouvelle venue sur le site
Nouvelle venue sur le site
Bonjour à tous,
En farfouillant de droite et gauche et en cherchant des idées sur le jardin je suis tombée sur ce site et le forum. J'ai trouvé le ton des internautes convivial et chaleureux donc je vais rester un peu
Je suis une fan de jardinage 100%bio !!
J'ai une toute petite surface pour faire du potager et je vais tenter le jardin en carré. J'ai la place pour faire 4 carré de 1.20m.
Si vous avez une aussi petite surface que moi et pleins d'idées je suis preneuse et ne manquerais pas de vous éclairez de mes lumières (solaires!) si je peux
En farfouillant de droite et gauche et en cherchant des idées sur le jardin je suis tombée sur ce site et le forum. J'ai trouvé le ton des internautes convivial et chaleureux donc je vais rester un peu

Je suis une fan de jardinage 100%bio !!
J'ai une toute petite surface pour faire du potager et je vais tenter le jardin en carré. J'ai la place pour faire 4 carré de 1.20m.
Si vous avez une aussi petite surface que moi et pleins d'idées je suis preneuse et ne manquerais pas de vous éclairez de mes lumières (solaires!) si je peux
- Rital28
- Bourgeon de bavard
Bienvenue à bord

Je te souhaite la bienvenue ; je pratique aussi le jardin bio depuis bientôt 20 ans (ouah.... comme le temps passe !). J'ai une surface de 990 m² potager et verger confondus. mais qui peut le plus peut le moins. Je recherche toujours des idées bio et je suis toujours heureux de partager mes modestes connaissances.
merci de votre accueil
Bonjour à tous,
je m'étais perdu dans le forum mais c'est bon je me suis retrouvée ! lol!
Pour l'instant je n'ai pas fais grand chose à cause du mauvais temps. J'ai la bêche qui me démange mais il faut que je patiente !!
Bisous à tous

je m'étais perdu dans le forum mais c'est bon je me suis retrouvée ! lol!
Pour l'instant je n'ai pas fais grand chose à cause du mauvais temps. J'ai la bêche qui me démange mais il faut que je patiente !!
Bisous à tous

- TitVal
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Hello!!
Moi j'ai aussi qu'une toute petite surface!
J'ai fait un rectangle de 120*180 (soit 24 carrés de 30*30) dans lequel j'ai mis radis (1 carré) et carottes (1 carré) pour le moment,
bientot :
- petits pois (2 carrés),
- haricots vert (2 carrés)
- tomate (2 carrés)
- tomate cerise (2 carrés)
- épinard (2 carrés)
- poivron (1 carré)
- aubergine (1 carré)
- soucis (1 carré)
- cosmos (1 carré)
- oeillet d'inde (2 carrés)
et a coté 2 plants de courgette, 2 plans de cerise de terre et 8 plants de fraises!
vali valou
Moi j'ai aussi qu'une toute petite surface!
J'ai fait un rectangle de 120*180 (soit 24 carrés de 30*30) dans lequel j'ai mis radis (1 carré) et carottes (1 carré) pour le moment,
bientot :
- petits pois (2 carrés),
- haricots vert (2 carrés)
- tomate (2 carrés)
- tomate cerise (2 carrés)
- épinard (2 carrés)
- poivron (1 carré)
- aubergine (1 carré)
- soucis (1 carré)
- cosmos (1 carré)
- oeillet d'inde (2 carrés)
et a coté 2 plants de courgette, 2 plans de cerise de terre et 8 plants de fraises!
vali valou