fixations de bache ??
- lak
- Graine de timide
fixations de bache ??
salut a tous ! je viens d' acheter (d' occase) une armature de serre tonneau et je me demande ou plutot je vous prie de m' indiquer comment fixer la bache aux extremité. merci 

rien ne sert de courir il faut partir a point!
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Ton armature est en tube (ronde) ?

Ton armature est en tube (ronde) ?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier

3 remarques minimes :
-il faudrait que tu puisses boucher les entrées de ta serre, cela optimiserait la chaleur et la protégerait du vent.
- Dans le sens de tes "planches", j'ai mis des fils de fer tous les 30cm, cela permet de supporter la pression de la bâche quand il y a des intempéries.
- entre tes attaches et ta bâche tu aurais dû mettre un petit carré de plastique pour protéger ta bâche d'éventuels trous ou déchirures.
très beau travail, ta terre a l'air très belle.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Tu les fixes horizontalement d'une extrémité a l'autre de la serre, ce qui fait un quadrillage avec les arceaux et qui empêche la bâche de supporter toute la force du vent ou le poids de la neige (éventuellement)
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi