Débutant avec une plante inconnu
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Débutant avec une plante inconnu
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, on m'a donné une plante mais je débute en jardinage et je ne sais pas ce que c'est. Du coup , j'ai peur de mal m'en occuper. Quelqu'un connaît il cette plante ?
J'ai un petit souci, on m'a donné une plante mais je débute en jardinage et je ne sais pas ce que c'est. Du coup , j'ai peur de mal m'en occuper. Quelqu'un connaît il cette plante ?

Dernière modification par spike007 le sam. 21 avr. 2007 13:02, modifié 1 fois.
- lamissfifi
- Graine de timide
mmmh.... le mystère reste entier. Le truc c'est que les feuille sont ovale et pointue sur le bout, soyeuses (je ne connaît pas le terme exacte), et blanche dessous. Le tronc ne pousse pas droit.
J'ai m'impression que c'est un ficus, mais j'en suis pas du tout sur.
En tout cas merci de toute ces réponses...
J'ai m'impression que c'est un ficus, mais j'en suis pas du tout sur.
En tout cas merci de toute ces réponses...
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Lionnel
- Prince du jardin