Celui qui me donne le nom est le meilleur
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
Celui qui me donne le nom est le meilleur
Salut, j'ai trouvé cette jeune plantule il y a quelques années sur le bord d'une route et la trouvant absolument magnifique je n'ai pas pu la laisser ainsi dans un caniveau..
J'ai donc essayé de la cultiver et je suis arriver à obtenir une floraison mais elle est morte par la suite.
J'ai recherché désespérement quel pouvait être son nom, en vain.
Si quelqu'un ici connait cette plante et surtout son nom (exact si possible) il est le bien venu pour me répondre.
De plus je ne sais pas si elle se cultive mais si qqn en possède j'aimerai beaucoup en avoir (graines ou boutures).
En espérant que mon post ne sera pas sans réponses je vous dit bonne journée.
Paul
liens vers photos:

J'ai donc essayé de la cultiver et je suis arriver à obtenir une floraison mais elle est morte par la suite.
J'ai recherché désespérement quel pouvait être son nom, en vain.
Si quelqu'un ici connait cette plante et surtout son nom (exact si possible) il est le bien venu pour me répondre.
De plus je ne sais pas si elle se cultive mais si qqn en possède j'aimerai beaucoup en avoir (graines ou boutures).
En espérant que mon post ne sera pas sans réponses je vous dit bonne journée.
Paul
liens vers photos:

-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
- lejardinier
- Bourgeon de bavard