afficher une grande image ( jai trouvé )

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

afficher une grande image ( jai trouvé )

Message par isa47 »

j'ai compris pour insérer une photo dans un message mais certain ont dessuite une grande image sans avoir besoin de cliquer, comment faire , merci
Dernière modification par isa47 le jeu. 26 avr. 2007 8:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

j'ai trouvé, merci
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Re: afficher une grande image ( jai trouvé )

Message par MAD 07 »

isa47 a écrit :j'ai compris pour insérer une photo dans un message mais certain ont dessuite une grande image sans avoir besoin de cliquer, comment faire , merci
Je vois que tu as trouvé, pourrais-u m'indiquer comment tu fais ? Merci
Madeleine.
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

en fait, c'est tout simple
tu fais exactement comme pour les petites
mais au lieu de copier coller Thumbnail for forums (1)tu copies Hotlink for forums (1)
qui se trouve sur la même page plus bas en dessous de la pub
voilà c'est tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Message par MAD 07 »

Merci d'une réponse aussi rapide, je vais essayer tout de suite

J'ai posé une question juste avant, peux-tu aussi me répondre : Agrandir une photo réduite ? :roll:
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

désolée, là je sais pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Salut

Il y a déjà plusieurs discussions là-dessus, mais bon, il faut aider ceux qui sont bloqués par la page en anglais de ImagesHack.

Donc, après avoir cliqué sur "parcourir" et sélectionné la photo, il faut cliquer sur "host it" pour que l'image soit chargée sur le site qui va l'héberger. Et c'est là qu'il faut savoir quoi faire.

Il y a plusieurs lignes de codes, et les explications sont en anglais. Seules la deuxième et la cinquième sont utiles : la deuxième sert à poster une image en vignette cliquable, et la cinquième à mettre l'image directement dans un message, si elle n'est ni trop grande en dimensions, ni trop lourde en poids (Ko, Mo etc.) il suffit pour cela de copier entièrement la ligne et de la coller dans le message. On clique dans la ligne, tout devient bleu et soit on fait Ctrl+C au clavier soit on clique avec le bouton droit de la souris et on choisit "copier". On va ensuite dans son message et on place le curseur où on veut dans le texte et on fait Ctrl+V au clavier ou clic droit et "coller".

Clique sur l'image pour agrandir >>
>>Image.

Il y a des astuces pour avoir un lien direct vers l'image sans passer par la page de imageshack (et la pub si elle s'affiche), mais procède déjà comme je t'ai dit, ça ira très bien.

Bien entendu, si l'image postée est petite, elle ne pourra pas apparaître plus grande que ce qu'elle est ! L'inverse est recommandé : si l'image est assez grande, il faut la poster en "vignette" (thumbnail for forum 1) pour éviter de bloquer ceux qui n'ont pas l'adsl. Et c'est en cliquant qu'elle apparaîtra à sa véritable taille.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Message par MAD 07 »

Image

C'est bien comme ça que je fais, (l'anglais n'étant pas un gros problème pour moi ) mais une fois ou 2 j'ai pu afficher la miniature sans pouvoir l'agrandir . Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire :? c'est pas grave si ça se reproduit je décortiquerais mon message.

Thanks Lionnel. Serais-tu prof pour avoir tant de patience ?? :lol:
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »