Oh ma Framboise :)

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Mr Grib
Graine de timide

Oh ma Framboise :)

Message par Mr Grib »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai replanté quelques pieds de Framboisier.
Je voulais savoir, si les Framboisiers avaient besoin de beaucoup de soleil ?...car en faite je les ai mis contre un mur,et du coup il n'ont plus de soleil, une bonne partie de la journée ?

Qu'en pensez vous, :|

merci 8)
La cerise sur le gâteau,............ prend beaucoup moins d'importance lorsqu'il s'agit d'un gâteau aux cerises.... hé wé !
CATILLON
Fruit de la jacasse
Région : Nord Pas-de-Calais

framboisiers

Message par CATILLON »

pas de probleme !!!

du moment que le framboisier a é heures au moins de soleil dans la journée... C'est un hybrise de ronce qui luit pousse à l'ombre des haies et des arbres des bois. donc pas de probleme

a plus
Mr Grib
Graine de timide

Message par Mr Grib »

Considérons que é heures = 2 heures , alors c'est parfait.... :wink: il les aura facile.

Merci bien Catillon :D

En tous cas, faut pas que je m'attende à avoir des fruits cette année, c'est bien ça ? :|
La cerise sur le gâteau,............ prend beaucoup moins d'importance lorsqu'il s'agit d'un gâteau aux cerises.... hé wé !
CATILLON
Fruit de la jacasse
Région : Nord Pas-de-Calais

framboisiers

Message par CATILLON »

les framboisiers non remontant(qui ne donne qu'une fois par an) produise sur les pousses de l'année précédentes et donc tres peu ou pas la premiere année

les framboisiers remontants (qui donne étalé durant l'été automne) produise en fin d'été sur les pousses de l'année, donc rosque de donner la premiere année

bon appétit :wink:
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »