Oh ma Framboise :)
- Mr Grib
- Graine de timide
Oh ma Framboise :)
Bonjour à tous,
Voilà , j'ai replanté quelques pieds de Framboisier.
Je voulais savoir, si les Framboisiers avaient besoin de beaucoup de soleil ?...car en faite je les ai mis contre un mur,et du coup il n'ont plus de soleil, une bonne partie de la journée ?
Qu'en pensez vous,
merci
Voilà , j'ai replanté quelques pieds de Framboisier.
Je voulais savoir, si les Framboisiers avaient besoin de beaucoup de soleil ?...car en faite je les ai mis contre un mur,et du coup il n'ont plus de soleil, une bonne partie de la journée ?
Qu'en pensez vous,

merci

La cerise sur le gâteau,............ prend beaucoup moins d'importance lorsqu'il s'agit d'un gâteau aux cerises.... hé wé !
- CATILLON
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
framboisiers
pas de probleme !!!
du moment que le framboisier a é heures au moins de soleil dans la journée... C'est un hybrise de ronce qui luit pousse à l'ombre des haies et des arbres des bois. donc pas de probleme
a plus
du moment que le framboisier a é heures au moins de soleil dans la journée... C'est un hybrise de ronce qui luit pousse à l'ombre des haies et des arbres des bois. donc pas de probleme
a plus
- Mr Grib
- Graine de timide
Considérons que é heures = 2 heures , alors c'est parfait....
il les aura facile.
Merci bien Catillon
En tous cas, faut pas que je m'attende à avoir des fruits cette année, c'est bien ça ?

Merci bien Catillon

En tous cas, faut pas que je m'attende à avoir des fruits cette année, c'est bien ça ?

La cerise sur le gâteau,............ prend beaucoup moins d'importance lorsqu'il s'agit d'un gâteau aux cerises.... hé wé !
- CATILLON
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
framboisiers
les framboisiers non remontant(qui ne donne qu'une fois par an) produise sur les pousses de l'année précédentes et donc tres peu ou pas la premiere année
les framboisiers remontants (qui donne étalé durant l'été automne) produise en fin d'été sur les pousses de l'année, donc rosque de donner la premiere année
bon appétit
les framboisiers remontants (qui donne étalé durant l'été automne) produise en fin d'été sur les pousses de l'année, donc rosque de donner la premiere année
bon appétit