j'ai mélangé tout mes pieds !!!
- isa47
- Grappe de parlotte
j'ai mélangé tout mes pieds !!!
eh oui , fallait le faire
j'ai déménagé ma serre qui avait trop chaud mais j'ai oublié de faire attention au rangées de tomates
résultat: ce sont toutes des tomates, ça c"est sur
mais qui est qui ? on peut les reconnaitre ? il n'y a pas de fleurs encore
j'ai déménagé ma serre qui avait trop chaud mais j'ai oublié de faire attention au rangées de tomates
résultat: ce sont toutes des tomates, ça c"est sur

mais qui est qui ? on peut les reconnaitre ? il n'y a pas de fleurs encore
- elisaelle
- Graine de timide
Je suis rassurée de n'être pas la seule tête en l'air
.
J'ai fait exactement la même chose . Le pire c'est que j'avais promis à des personnes de leur fournir des plants. Dans ces cas-là , j'ai dit :" vous verrez bien, c'est une surprise" et hop ça passe.
Je ne suis pas arrivée à distinguer les différences de feuilles exceptées celles qu'Espiets m'a identifié grâce à une photo.
Bon courage.
Elisaelle

J'ai fait exactement la même chose . Le pire c'est que j'avais promis à des personnes de leur fournir des plants. Dans ces cas-là , j'ai dit :" vous verrez bien, c'est une surprise" et hop ça passe.
Je ne suis pas arrivée à distinguer les différences de feuilles exceptées celles qu'Espiets m'a identifié grâce à une photo.
Bon courage.
Elisaelle
- habanero
- Graine de timide
moi c'est la deuxième année de suite (je deviens feignant ou ...) que je marque pas la variété, il y a 20 variétés cette année et ça sera la surprise, enfin si on veut car je les reconnais facilement...par contre pour mes piments sachant qu'ils proviennent d'échanges je tiens à savoir qui est quoi donc là j'étiquette !