ça pousse !!!
- ladodoléla
- Bourgeon de bavard
Hello,
Je rejoins l'avis des autres : ton plumeria est magnifique !!
Tu lui donnes quelles conditions de culture ?
Le mien perd ses feuilles depuis quelques temps, il va falloir que je le rempote. Peut être que je laisse trop sécher la terre.
Et tu as de belles promesses de floraisons avec tes cactus, j'espère que tu feras d'autres photos à ce moment là, c'est tellement beau les fleurs de cactus !
Je rejoins l'avis des autres : ton plumeria est magnifique !!
Tu lui donnes quelles conditions de culture ?
Le mien perd ses feuilles depuis quelques temps, il va falloir que je le rempote. Peut être que je laisse trop sécher la terre.
Et tu as de belles promesses de floraisons avec tes cactus, j'espère que tu feras d'autres photos à ce moment là, c'est tellement beau les fleurs de cactus !

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- mariebuz
- Fleur de pipelette
pour le pluméria, à part une attaque d'acariens difficile à éliminer, pour l'instant, je le laisse tranquille. devant la fenêtre exposition Est (soleil jusqu'à 12h-14h, enfin quand il y en a et en ce moment c'est pas gagné...), juste quelques petits tours pour que les feuilles ne poussent pas toutes du même côté (et qu'il tombe), de l'eau tous les 15 jours (sauf si je vois que la tige se flétrit). pour l'instant, pas d'engrais, pas de taille et autre...
pour le cactus, les fleurs sont blanches mais pas encore décidé à s'ouvrir (à moins qu'elles profitent que je sois au boulot pour le faire, et ça, ça serait un peu c...)
pour le cactus, les fleurs sont blanches mais pas encore décidé à s'ouvrir (à moins qu'elles profitent que je sois au boulot pour le faire, et ça, ça serait un peu c...)