Quels semis encore possible pour des fleurs rapidement?
- lolalie
- Bourgeon de bavard
Quels semis encore possible pour des fleurs rapidement?
Bonjour,
Me grand mère voudrait que je lui mette quelques fleurs dans son jardin.
En fait elle a vu mes semis de tomates, courgettes, basilic, persil, oeillet d'inde, tagètes, cléomes, ancolies ect...
Mais j'ai fait mes semis depuis février !
Là elle voudrait que j'en refasse pour colorer ses bacs à fleurs en terrasse.
J'aimerais beaucoup lui faire ce plaisir, mais je ne sais pas quels semis pourraient être + ou - rapide et encore donner des fleurs cet été ?
MERCI de votre aide!
Me grand mère voudrait que je lui mette quelques fleurs dans son jardin.
En fait elle a vu mes semis de tomates, courgettes, basilic, persil, oeillet d'inde, tagètes, cléomes, ancolies ect...
Mais j'ai fait mes semis depuis février !
Là elle voudrait que j'en refasse pour colorer ses bacs à fleurs en terrasse.
J'aimerais beaucoup lui faire ce plaisir, mais je ne sais pas quels semis pourraient être + ou - rapide et encore donner des fleurs cet été ?
MERCI de votre aide!
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Bonjour!
Tu peux semer des capucines , des oeillets d'inde , des nigelles , des alysses...
Elle tient absolument à ce que ce soit des semis?sinon tu as toutes les fleurs que tu peux acheter en godets à la jardineries , c'est encore plus rapide et là tu as le choix :
pétunias , surfinias , géraniums , gazanias , verveines , diascias , petits dahlias , bidens et j'en oublie surement beaucoup.Toutes celles là vont au soleil.
Pour la mi-ombre tu as :
fuchsias , bégonias , impatients...
Ce n'est pas forcément cher , tu peux trouver des barquettes de chaque fleurs pour des sommes raisonnables surtout en ce moment!
Voilà , j'espère avoir répondu à ta question et que tu pourras faire plaisir à ta grand-mère
Tu peux semer des capucines , des oeillets d'inde , des nigelles , des alysses...
Elle tient absolument à ce que ce soit des semis?sinon tu as toutes les fleurs que tu peux acheter en godets à la jardineries , c'est encore plus rapide et là tu as le choix :
pétunias , surfinias , géraniums , gazanias , verveines , diascias , petits dahlias , bidens et j'en oublie surement beaucoup.Toutes celles là vont au soleil.
Pour la mi-ombre tu as :
fuchsias , bégonias , impatients...
Ce n'est pas forcément cher , tu peux trouver des barquettes de chaque fleurs pour des sommes raisonnables surtout en ce moment!
Voilà , j'espère avoir répondu à ta question et que tu pourras faire plaisir à ta grand-mère

Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent