qques photos..
-
- Bourgeon de bavard
qques photos..
Un de mes kumquats..
[/img]http://cjoint.com/data/ezvfOmcdSe_DSC00709.JPG
[/img]http://cjoint.com/data/ezvfOmcdSe_DSC00709.JPG
-
- Bourgeon de bavard
Non je suis incapable de te donner son nom..
Je connais le nom d'à peine la moitié de mes succulentes mais je ne désespere pas d'y arriver un jour.J'ai dc réussi à identifier pilosocereus azureus,epostoa lanata,mamilaria elongata,notocactus leninghausii,cereus peruvanus,euphorbia canariensis,echinocactus grusonii,euphorbia candelabrium,euphorbie tirucali,aloe variegata,aloe aristata,echeveria mexicana,crassula portulacea et kalanchoe ventricosa..Voila voila donc si tu retrouve le nom en fait ca m'arrange bien.. 

- suzie
- Fleur de pipelette
Bonjour floo,
Tes photos sont très belles. j'aimerais savoir quels sont les soins que tu apporte à tes acers palmatum et dissectum. Apparemment tu les as en pots, mets tu de l'engrais as tu mis uniquement de la terre de bruyère ou pas.
Je te pose ces questions, car j'ai moi aussi un acer palmatum autopurperum qui est en pot pour le moment, car je n'ai pas encore trouvé son emplacement definitif, car cet arbre n'aime pas trop le plein soleil.
A bientôt
Suzie
Tes photos sont très belles. j'aimerais savoir quels sont les soins que tu apporte à tes acers palmatum et dissectum. Apparemment tu les as en pots, mets tu de l'engrais as tu mis uniquement de la terre de bruyère ou pas.
Je te pose ces questions, car j'ai moi aussi un acer palmatum autopurperum qui est en pot pour le moment, car je n'ai pas encore trouvé son emplacement definitif, car cet arbre n'aime pas trop le plein soleil.
A bientôt
Suzie
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Joli...
http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
-
- Bourgeon de bavard
réponse à suzie
C'est pareil pour moi,je vais surement les mettre en pleine terre mais je n'ai pas encore trouvé l'emplacement idéale..L'été dernier les feuilles de mes acer ont été cramées par le soleil et je n'aimerais pas que ca recommence..Sinon pour le substrat j'ai mis 2/3 de terre de bruyere et le reste en proportion egales de sable et de terre franche.J'arrose regulierement avec de l'engrais camelia dilué à 50% et ca a l'air de marcher.. 

-
- Bourgeon de bavard
réponse à cathie
Mon laurier rose hiverne dans un garage dvt la baie vitrée,mais peut etre que c'est une variété précoce..
- didile
- Graine de timide
Bonjour floo,floo
Posté le: Dim 25 Avr 2004 20:11 Sujet du message:
Laurier rose et sauce,eucalyptus,figuier,abricotier nain..
Je voudrais savoir si tes lauriers roses sont des boutures ou des pieds achetés en serrre ? Si ce sont des boutures je voudrais savoir comment tu as fais pour les avoir aussi beau, car moi j'ai récupérer des boutures de laurier rose à une amie, et trois mois après je n'avais aucune racines( je les avaient mis en terre dans un pot).

Au fait, elles sont hyper jolies toutes ces fleurs et plantes, c vrai que c une bonne idée de tout prendre en photo, premièrement pour montrer sur le forum ou alors tu pourrais peut etre faire ton propre site, si ce n'est pas déjà fait.

didile

- domdom1
- Bourgeon de bavard
Ben moi, j'ai deux p'tites remarques :
- Floo se débrouille comme une chef pour insérer ses photos
- elle a de SUPERBES plantes sur lesquelles on voit meme pas une petite tache brune ! j'ai voulu acheter un laurier cerise la semaine passée, il avait déjà le bout des feuilles tout brun ! moi qui sais pas garder une plante d'intérieur ! si elle est déjà pas en pleine forme au départ, je vous dis pas à l'arrivée !
bon, je me rattrape au jardin ! encore heureux !
Bravo Floo ! un régal pour les yeux, tes photos !
@micalement,
Dominique
- Floo se débrouille comme une chef pour insérer ses photos

- elle a de SUPERBES plantes sur lesquelles on voit meme pas une petite tache brune ! j'ai voulu acheter un laurier cerise la semaine passée, il avait déjà le bout des feuilles tout brun ! moi qui sais pas garder une plante d'intérieur ! si elle est déjà pas en pleine forme au départ, je vous dis pas à l'arrivée !

Bravo Floo ! un régal pour les yeux, tes photos !
@micalement,
Dominique
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette