Conseils pour mes premières tomates cerises
- Rei59
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Conseils pour mes premières tomates cerises
Bonsoir,
J'ai cédé à la tentation et acheté deux plants de tomate cerise (de variétés differentes) mais en faite, je ne m'y connais pas du tout en tomate. Petite précision je ne possède qu'une cour donc =>pots. Je sais qu'il faut utiliser d'assez grands pots mais mes connaissances s'arrete là . Pouvez vous me conseiller svp ?
Dois je obligatoirement acheter de l'engrais (c'est pas donné c'est machin la :s) ?
J'ai cédé à la tentation et acheté deux plants de tomate cerise (de variétés differentes) mais en faite, je ne m'y connais pas du tout en tomate. Petite précision je ne possède qu'une cour donc =>pots. Je sais qu'il faut utiliser d'assez grands pots mais mes connaissances s'arrete là . Pouvez vous me conseiller svp ?
Dois je obligatoirement acheter de l'engrais (c'est pas donné c'est machin la :s) ?
- Rei59
- Fleur de pipelette
http://www.graines-baumaux.fr/detailpro ... oduit=6014
Cet engrais conviendrait-il étant donné que ce sont des tomates cerises ?
Cet engrais conviendrait-il étant donné que ce sont des tomates cerises ?
- Magmag
- Graine de timide
Bonjour tout le monde..
Euh, faut-il attacher les plants aux tuteurs ? Comme je débute, je voudrais m'y prendre de la bonne manière
Et à quelle fréquence faut-il utiliser l'engrais ? Ce n'est pas bien expliqué sur le flacon que j'ai acheté..
Merci pour vos futures réponses
Euh, faut-il attacher les plants aux tuteurs ? Comme je débute, je voudrais m'y prendre de la bonne manière

Et à quelle fréquence faut-il utiliser l'engrais ? Ce n'est pas bien expliqué sur le flacon que j'ai acheté..
Merci pour vos futures réponses

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !" (Devise Shadok)
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées