Conseils pour mes premières tomates cerises
- Rei59
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Conseils pour mes premières tomates cerises
Bonsoir,
J'ai cédé à la tentation et acheté deux plants de tomate cerise (de variétés differentes) mais en faite, je ne m'y connais pas du tout en tomate. Petite précision je ne possède qu'une cour donc =>pots. Je sais qu'il faut utiliser d'assez grands pots mais mes connaissances s'arrete là . Pouvez vous me conseiller svp ?
Dois je obligatoirement acheter de l'engrais (c'est pas donné c'est machin la :s) ?
J'ai cédé à la tentation et acheté deux plants de tomate cerise (de variétés differentes) mais en faite, je ne m'y connais pas du tout en tomate. Petite précision je ne possède qu'une cour donc =>pots. Je sais qu'il faut utiliser d'assez grands pots mais mes connaissances s'arrete là . Pouvez vous me conseiller svp ?
Dois je obligatoirement acheter de l'engrais (c'est pas donné c'est machin la :s) ?
- Rei59
- Fleur de pipelette
http://www.graines-baumaux.fr/detailpro ... oduit=6014
Cet engrais conviendrait-il étant donné que ce sont des tomates cerises ?
Cet engrais conviendrait-il étant donné que ce sont des tomates cerises ?
- Magmag
- Graine de timide
Bonjour tout le monde..
Euh, faut-il attacher les plants aux tuteurs ? Comme je débute, je voudrais m'y prendre de la bonne manière
Et à quelle fréquence faut-il utiliser l'engrais ? Ce n'est pas bien expliqué sur le flacon que j'ai acheté..
Merci pour vos futures réponses
Euh, faut-il attacher les plants aux tuteurs ? Comme je débute, je voudrais m'y prendre de la bonne manière

Et à quelle fréquence faut-il utiliser l'engrais ? Ce n'est pas bien expliqué sur le flacon que j'ai acheté..
Merci pour vos futures réponses

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !" (Devise Shadok)
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
il existe des engrais liquide bio a base d'algues . Sinon, rien n'empèche de mettre un ^peu de poudre ou de granulé dans le pot
http://boutique.aujardin.info/boutique- ... ntsBio.php

http://boutique.aujardin.info/boutique- ... ntsBio.php
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- Rei59
- Fleur de pipelette
Merci !
Désolée pour toutes ces questions mais je suis toute jeune et je n'ai que mon argent de poche pour assurer le bien être de mes protégés ^^
L'engrais pour petit légumes/fruits marcherait tu penses ?
(Je demande car je compte allez en acheter tout à l'heure et s'il n'y a que ca qui entre dans mon budget jvais devoir revenir pour vous demander avant d'acheter :p)
Et est ce que pour l'engrais bio ya un signe spécial ?
Désolée pour toutes ces questions mais je suis toute jeune et je n'ai que mon argent de poche pour assurer le bien être de mes protégés ^^
L'engrais pour petit légumes/fruits marcherait tu penses ?
(Je demande car je compte allez en acheter tout à l'heure et s'il n'y a que ca qui entre dans mon budget jvais devoir revenir pour vous demander avant d'acheter :p)
Et est ce que pour l'engrais bio ya un signe spécial ?