Page 1 sur 1
Où sont inscrits les numéros des posts ??
Publié : mar. 01 mai 2007 9:57
par MAD 07
Bonjour,
Dans vos réponses je vois souvent des numéros de posts qui ont déjà traité des sujets, mais où voit-on le n° de notre post lorsqu'on en met un ? le net n'est pas ma génération alors je me débrouille toute seule et j'ai des lacunes.
Merci. Madeleine
Publié : mar. 01 mai 2007 11:30
par Lune*
bonjour,
en haut, sur la ligne de ton accès internet (par exemple Explorer ou Firefox), là où tu tapes
http://www.aujardin.org par ex. tu trouveras le numéro des postes.
par ex, le tien est le
ftopic66548.html
donc le sujet 66548.
mais c'est juste une abbréviation. les sujets ont des titres pour pouvoir être retrouvés. tu tapes un mot du titre dans la case blanche en haut à droite et tu cliques sur rechercher, pour retrouver un sujet.
c'est ca que tu voulais savoir ?
bonne journée
Re: Où sont inscrits les numéros des posts ??
Publié : mar. 01 mai 2007 11:43
par danae
guévent a écrit :Bonjour,
Dans vos réponses je vois souvent des numéros de posts qui ont déjà traité des sujets, mais où voit-on le n° de notre post lorsqu'on en met un ? le net n'est pas ma génération alors je me débrouille toute seule et j'ai des lacunes.
Merci. Madeleine
bonjour Guévent
je suppose que tu parles de l'adresse url? le lien de couleur verte...
quand tu lis un post, tu as l'adresse, tout en haut de la page de ton navigateur, là ou j'ai mis une flèche rouge
tu sélectionnes avec ta souris et tu fais copier, ensuite coller là ou tu le désires
j'édite

, le temps de faire un copier coller de mon écran pour y coller cette flèche rouge, Lune avait répondu
Publié : mar. 01 mai 2007 11:44
par MAD 07
Merci Lune c'est tout à fait cela ; je n'avais jamais fait attention au http// il y a tellement de lettres et n° que je ne regardais même pas
Bonne journée, Madeleine
Publié : mar. 01 mai 2007 16:03
par MAD 07
Merci à toi aussi Danaé, ma réponse à Lune a croisé ton post. le principal étant que maintenant je devrais m'en sortir.
A + Madeleine
Publié : mer. 02 mai 2007 10:57
par noyale
ftopic66548.html
c'est un essai

merci pour le rensegnement
Publié : mer. 02 mai 2007 11:09
par MAD 07
et voilà tu as tout bon, toi aussi.