comment faire pour que mon chien cohabite avec les poules
comment faire pour que mon chien cohabite avec les poules
nous venons de prendre 4 poules et un coq. nous avons aussi une chienne (d'un an et demi) mais celle-ci n'apprécie pas vraiment ses nouveaux camarades!
Nous avons les poules depuis une semaine et elle a essayé à 2 reprises d'en attraper, sans que je sache vraiment si c'est du jeu ou si elle veut leur faire du mal. Il y a eu plus de peur que de mal, seulement quelques plumes en moins...
Comment faire, pour qu'ils cohabitent, sans être obligé soit d'enfermer les poules, soit d'attacher le chien ?
Merci
Nous avons les poules depuis une semaine et elle a essayé à 2 reprises d'en attraper, sans que je sache vraiment si c'est du jeu ou si elle veut leur faire du mal. Il y a eu plus de peur que de mal, seulement quelques plumes en moins...
Comment faire, pour qu'ils cohabitent, sans être obligé soit d'enfermer les poules, soit d'attacher le chien ?
Merci
- moustache
- Grossiste en parlotte
J'avais un berger allemand qui m'avait fait ça aussi. Je l'ai mis dans le poulailler avec les poules
pendant une matinée (en surveillent bien sur). Il était tout penaud, baissait la tête en reniflant les volatiles qui eux ne manifestaient aucune frayeur et venaient même dans ses pattes.
Après ce traitement, il n'a plus jamais touché une poule.

Après ce traitement, il n'a plus jamais touché une poule.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...