cerises, après la secheresse, l'excès de pluie...
- Cigale
- Liseron du clavier
cerises, après la secheresse, l'excès de pluie...
J'ai envie de pleurer, j'ai eu une sale journée, des frais à n'en plus finir sur ma voiture... La pluie qui tombait depuis plusieurs jours s'arrête enfin et on décide de faire le tour du jardin, ce soir au retour de mon homme et voilà ce qu'on découvre au verger :

Les cerises qui avaient commencé à rougir ont toutes éclaté sous la pluie, elles avaient manqué d'eau avant, elles en ont eu trop d'un coup, c'est vraiment trop fragile ces trucs là , je suis désespérée, il y en avait déjà pas beaucoup, mais là ... Vous allez payer les cerises les yeux de la tête cette année

Les cerises qui avaient commencé à rougir ont toutes éclaté sous la pluie, elles avaient manqué d'eau avant, elles en ont eu trop d'un coup, c'est vraiment trop fragile ces trucs là , je suis désespérée, il y en avait déjà pas beaucoup, mais là ... Vous allez payer les cerises les yeux de la tête cette année

Marie Claire
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonsoir cigale
je partage ton désarroi ; c'est pas facile cette année avec le temps...
tu as quelles variétés ?? bigarrot , burlat ??? elles sont
mais toute cette pluie a fait du bien à tes cerisiers, allez souris tu as la chance d'avoir un beau jardin avec des cerises .....certes éclatées mais bien bonnes quand même
tu me fais envie, pour moi pas question d'en gouter, pas de verger dans les environs
et sur le marché, elles seront bien trop chères
bon week-end, le soleil revient

je partage ton désarroi ; c'est pas facile cette année avec le temps...
tu as quelles variétés ?? bigarrot , burlat ??? elles sont
mais toute cette pluie a fait du bien à tes cerisiers, allez souris tu as la chance d'avoir un beau jardin avec des cerises .....certes éclatées mais bien bonnes quand même
tu me fais envie, pour moi pas question d'en gouter, pas de verger dans les environs

bon week-end, le soleil revient
Jaca
- pascale 56
- Maitre des bosquets