Les feuilles de mes concombre !
-
- Graine de timide
Les feuilles de mes concombre !
Bonjour
J'ai un problème avec les feuilles de mes concombres qui jaunissent en démarrant par les feuilles du bas puis couleur rouille sur l'extrémité !Qu'en pensez vous (coup de froid, terre ne convenant pas trop ou pas assez d'eau?)comment remédier ?protéger avant les sts de glace ?
Merci de me donner votre avis; tout le reste du potager est bien parti; j'ai récolté les asperges , je mange les artichauts, la salade, les pois, les radis
les haricots sont sortis...
Cordialement
J'ai un problème avec les feuilles de mes concombres qui jaunissent en démarrant par les feuilles du bas puis couleur rouille sur l'extrémité !Qu'en pensez vous (coup de froid, terre ne convenant pas trop ou pas assez d'eau?)comment remédier ?protéger avant les sts de glace ?
Merci de me donner votre avis; tout le reste du potager est bien parti; j'ai récolté les asperges , je mange les artichauts, la salade, les pois, les radis
les haricots sont sortis...
Cordialement
La lumière de la bougie ne s'éteint pas lorsqu'elle a permis d'éclairer d'autres bougies.
Le partage et la connaissance sont des enrichissements partagés.
-
- Graine de timide
Bonsoir ladr79
J'essaie depuis ce midi de transmettre une image mais en vain..j'ai laissé à John un message pour savoir s'il pouvait me venir en aide
A+
J'essaie depuis ce midi de transmettre une image mais en vain..j'ai laissé à John un message pour savoir s'il pouvait me venir en aide
A+
La lumière de la bougie ne s'éteint pas lorsqu'elle a permis d'éclairer d'autres bougies.
- lafr79
- Bourgeon de bavard
C'est pas si difficile que çà .
Tu peux aller là :
ftopic33450.html
ou là :
ftopic48831-0-asc-15.html
Tu peux aller là :
ftopic33450.html
ou là :
ftopic48831-0-asc-15.html
Il faut bien supporter quelques chenilles si on veut voir des papillons
-
- Graine de timide
Les dimensions de mon image snt au bon format; j'en suis actuellement
mon image apparait clic gauche selection OK
clic droit copier OK
Par contre je ne comprends pas pour revenir j'ai bien fait 2x mais cela n'a rien donné je ne suis pas revenu à la page jardin 2x se sont inscrit à l'emplacement de la selection et puis j'ai cliqué sans revenir là où je pensais aller !( la page jardin )
Je ne suis vraiment pas doué !
Merci de votre patiente j'avance mais...doucement
mon image apparait clic gauche selection OK
clic droit copier OK
Par contre je ne comprends pas pour revenir j'ai bien fait 2x mais cela n'a rien donné je ne suis pas revenu à la page jardin 2x se sont inscrit à l'emplacement de la selection et puis j'ai cliqué sans revenir là où je pensais aller !( la page jardin )
Je ne suis vraiment pas doué !
Merci de votre patiente j'avance mais...doucement
-
- Graine de timide
SUITE du message précédent
C'est fait ouf ! merci à tous
Voici donc un plan de concombre vous constaterez l'état des feuilles situées à la base !
C'est fait ouf ! merci à tous
Voici donc un plan de concombre vous constaterez l'état des feuilles situées à la base !