que faire avec des pots de 40 cl
- isa47
- Grappe de parlotte
que faire avec des pots de 40 cl
bonjour
j'ai plein de petits pots de 40 cl en terre cuite, que faire avec à part du repiquage
je voudrais les mettre en valeur
quelle plante arriverait à maturité dans si peu de terre ? ou alors idée déco peut être
merci de vos idées
j'ai plein de petits pots de 40 cl en terre cuite, que faire avec à part du repiquage
je voudrais les mettre en valeur
quelle plante arriverait à maturité dans si peu de terre ? ou alors idée déco peut être
merci de vos idées
-
- Graine de timide
les petits pots de terre cuite
moi aussi j'en ai plein. Je les met au sommet de mes tuteurs à tomate.
C'est très rigolo.
C'est très rigolo.
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Un épouvantail? J'avais trouvé ça très mignon ces bonhommes constitués avec des pots en terre cuite
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: les petits pots de terre cuite
Ha oui très bonne idéeevelyne lageat a écrit :moi aussi j'en ai plein. Je les met au sommet de mes tuteurs à tomate.
C'est très rigolo.

- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Bonjour Isa
En effet tu peux faire de la déco, avec de la peinture acrylique et des pochoirs ou simplement des petits dessins naïfs, pour des fêtes on peux en offrir un par personne ou par couple, garnis ou pas de bonbons ou de petites plantes.
Bonne soirée et à bientôt
NICOLE
J'en avais acheté pour les fetes de Paques, j'ai mis une petite coccinelle sur le pot.
En effet tu peux faire de la déco, avec de la peinture acrylique et des pochoirs ou simplement des petits dessins naïfs, pour des fêtes on peux en offrir un par personne ou par couple, garnis ou pas de bonbons ou de petites plantes.
Bonne soirée et à bientôt
NICOLE
J'en avais acheté pour les fetes de Paques, j'ai mis une petite coccinelle sur le pot.