arrosage par aspersion (pour massifs de fleurs)
arrosage par aspersion (pour massifs de fleurs)
Bonjour,
je souhaiterai faire un arrosage par aspersion des plusieurs petits massifs de fleurs. Mais plusieurs vendeurs me deconseillent cette technique et me proposent du goutte a goutte.
pour info, des zones ne sont pas recouvertes de plantes et les tuyaux de goutte a goutte ne sont pas très esthetiques. les plantes étants changées régulièrement, cela impose d'enlever tous les tuyaux a chaque fois.
pouvez vous me conseiller ?
je souhaiterai faire un arrosage par aspersion des plusieurs petits massifs de fleurs. Mais plusieurs vendeurs me deconseillent cette technique et me proposent du goutte a goutte.
pour info, des zones ne sont pas recouvertes de plantes et les tuyaux de goutte a goutte ne sont pas très esthetiques. les plantes étants changées régulièrement, cela impose d'enlever tous les tuyaux a chaque fois.
pouvez vous me conseiller ?
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: arrosage par aspersion
des professionels ? ?????neurone a écrit : plusieurs vendeurs me deconseillent cette technique et me proposent du goutte a goutte.
Ou peut être simplement par méconnaissance du produit

c'est juste.neurone a écrit : les tuyaux de goutte a goutte ne sont pas très esthetiques. les plantes étants changées régulièrement, cela impose d'enlever tous les tuyaux a chaque fois.
oui, j'adore la micro aspersionneurone a écrit :pouvez vous me conseiller ?

quelles sont les dimensions des massifs ? (un plan à l'échelle serait idéal !)
quelle(s) marque(s) vous a été conseillée (que ce soit en micro aspersion ou goutte à goutte) ?