Bonjour à tous,
-
- Graine de timide
Bonjour à tous,
Je me presente avant de mettre mon premier post!
Je vais avoir 20 ans cette année, j'habite en Alsace. Je vis encore chez mes parents je n'ai pas de jardin (eux en ont un).
Mais je commence quand meme à me poser pleins de question je suis très curieuse de découvrir l'art du jardinage.
Je vais avoir 20 ans cette année, j'habite en Alsace. Je vis encore chez mes parents je n'ai pas de jardin (eux en ont un).
Mais je commence quand meme à me poser pleins de question je suis très curieuse de découvrir l'art du jardinage.

- Rei59
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bienvenue Athéna,
Je suis un peu dans la même situation que toi :
j'ai bientot 18 ans, pas de jardin mais une cour :p
Je suis un peu dans la même situation que toi :
j'ai bientot 18 ans, pas de jardin mais une cour :p
Dernière modification par Rei59 le mar. 08 mai 2007 19:55, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
Ya pas besoin de jardin pour s'y interresser lol
Pour l'instant je suis surtout sur le forum pour avoir des renseignements sur un hibiscus que j'ai réussi à faire une bouture ( un miracle) lol qui est un souvenir de vacances, c'est bête mais j'y tient !!!
Et j'espère pouvoir un jour aider quelqu'un d'autre avec des conseils mais bon ca c'est pour dans vraiment très longtemps lol
Pour l'instant je suis surtout sur le forum pour avoir des renseignements sur un hibiscus que j'ai réussi à faire une bouture ( un miracle) lol qui est un souvenir de vacances, c'est bête mais j'y tient !!!
Et j'espère pouvoir un jour aider quelqu'un d'autre avec des conseils mais bon ca c'est pour dans vraiment très longtemps lol

- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette