mais qui mange mes feuilles de pomme de terre
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
mais qui mange mes feuilles de pomme de terre
J'ai des plants de pomme de terre (ce sont des repousses) dont les feuilles sont toutes grignotées, certaines commencent à ressembler à de la dentelle. Sinon les feuilles sont bien vertes et je n'ai pas trouvé de locataires dessus.
Qui peut être le coupable?
Qui peut être le coupable?
Mamazon - potagère débutante depuis 2007
http://jardinzonzon.blogspot.com
http://jardinzonzon.blogspot.com
- arizona07
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Bonjour "Mamazon"
C'est peut-être des sauterelles ...
J'ai eu pas mal de dégats à cause d'elles , au moment où mes plants sortaient de terre .
En les èliminant un peu manuellement , un peu à l'aide d'un insecticide j'ai pu en venir à bout .
Aujourd'hui pour la première fois , j'ai pu manger des patates nouvelles ( BF15)
Michel
C'est peut-être des sauterelles ...
J'ai eu pas mal de dégats à cause d'elles , au moment où mes plants sortaient de terre .
En les èliminant un peu manuellement , un peu à l'aide d'un insecticide j'ai pu en venir à bout .
Aujourd'hui pour la première fois , j'ai pu manger des patates nouvelles ( BF15)
Michel
- capitaine caverne
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
- Steph le copère
- Bourgeon de bavard
Marrant, c'est ce que j'avais envie de répondre : j'le jure, c'est pas moi non plus. J'ai un alibi.bah si tu mets le marc de ta cafetière autour, comme une muraille et que c'est plus mangé, ce sont les limaces
sinon, si ça continue, bah je sais pas, mais c'est pas moi en tout cas Mort de rire
Mais le capitaine caverne a un très gros appétit, hein... ?
Steph