rat musqué
rat musqué

je sais que certains animaux peuvent transmettre la rage (les rats, entre autres), quels symptômes dois-je observer ? jusqu'à présent, rien d'anormal. merci d'avance pour les renseignements.
SOL LUCIT OMNIBUS
r.-v.
bon, alors je prends un rendez-vous tout de suite s'il y a quand même un risque. J'ai perdu une hérissonne, le mois dernier, c'est assez Monsieur le malheur, je vous chasse de ma maison
... sans farces, je m'occupe de ma grosse sans tarder.

... sans farces, je m'occupe de ma grosse sans tarder.
SOL LUCIT OMNIBUS
- méloé
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
En France, les rats n'ont pas été accusés de porter la rage mais je ne sais pas ce qu'il en est chez vous. Les rats musqués sont des animaux qui n'hésitent pas à mordre pour se défendre, il ne sont pas malades pour autant, et ne sont pas réputés porteurs de maladies contrairement aux rats omnivores.
non pas de rage
salut Méloé, tu avais raison, les rats musqués ne sont pas réputés avoir la rage ici non plus. Le vétérinaire ne s'inquiète pas pour ma chienne,pas besoin de mesures spéciales. Fiou!
vous comprendrez que je suis un PEU mère-poule... UN de mes animaux en danger, risque de mettre les 5 autres en danger
... et les 3 humains aussi 
vous comprendrez que je suis un PEU mère-poule... UN de mes animaux en danger, risque de mettre les 5 autres en danger

SOL LUCIT OMNIBUS