Photos de mon jardin jours aprés jours
- iris bleu.H
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
- thalou
- Fleur de pipelette
photos
Bonjour a toi..........
Moi j aime c est les agastaches et surtout leur odeur lorsque l on froisse les feuilles, mais les dorées comme cela sont elles aussi solides que les autres?
Bonne journée
Thalou
Moi j aime c est les agastaches et surtout leur odeur lorsque l on froisse les feuilles, mais les dorées comme cela sont elles aussi solides que les autres?
Bonne journée
Thalou
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- alain31470
- Liseron du clavier
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine

Treveys joli jardin

- treveys
- Pépinière à blabla
- Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)
Oui toute cette surface de fleurs, mon potager et a côté, et dans les champs voisin pour les carottes, pommes de terre, car mon père est paysans il a pas mal de terrain!
Voici mon jardin en entier, ou se trouve seulement toute mes fleurs:

Pour mon CAP je suis dans les révision, je passe l'écrit le 3 et le 4 juin et la pratique le 15 juin!
Voici mon jardin en entier, ou se trouve seulement toute mes fleurs:

Pour mon CAP je suis dans les révision, je passe l'écrit le 3 et le 4 juin et la pratique le 15 juin!
- treveys
- Pépinière à blabla
- Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)
Je vouler presque, mais je n'ai absolument pas envie de partir de chez moi commune de St Jeures, en Haute Loire, et pour trouver du travail en horticulture, je serai presque obliger de partir, car j'habite à la campagne!
Mais le métier de boulanger m'a toujour plus, et je jardine en revenent du travail, s'est mon loisir, d'autre s'est le sport, moi s'est le jardin!
Au moin je peut profiter de mes deux passion tout les jours, s'est pas bien ça!
Mais le métier de boulanger m'a toujour plus, et je jardine en revenent du travail, s'est mon loisir, d'autre s'est le sport, moi s'est le jardin!
Au moin je peut profiter de mes deux passion tout les jours, s'est pas bien ça!

- treveys
- Pépinière à blabla
Il est passer juste a côté encor une fois, je suis bien contant, car la semaine dernière il était déjà tombé 7 cm de pluie, sa sufie maintenant!
Il y a trois jours à 10 km de chez moi il a fait un gros orage, il est tombé 15 cm de pluie en peut de temps, avec 10 cm d'eau sur les routes et chez moi même pas une goutte! Tant mieux, sa aurai seulement fait du mal a mon jardin, quand la pluie arrive trop vite, surtout 15 cm sa n'a pas le temps de pénétrerer et sa innonde tous.
Mes tournesols et toute mes fleurs annuelle commence a sortir, et mes tomates sous serre commence à fleurir!

Il y a trois jours à 10 km de chez moi il a fait un gros orage, il est tombé 15 cm de pluie en peut de temps, avec 10 cm d'eau sur les routes et chez moi même pas une goutte! Tant mieux, sa aurai seulement fait du mal a mon jardin, quand la pluie arrive trop vite, surtout 15 cm sa n'a pas le temps de pénétrerer et sa innonde tous.
Mes tournesols et toute mes fleurs annuelle commence a sortir, et mes tomates sous serre commence à fleurir!